Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Debat sur la postulation de Sephiroth1er..

Aller en bas 
+6
Ace*Ventura
~*Kill*Gogeta*~
Rikku
Yakuza893
Rpgfantasia
Cladz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:22

Je cite RPGFantasia:

Citation :
Comment vous pouvez croire tout savoir de la nouvelle Izumo ?!

Réfléchis si tu y arrive, on connait certains membres Wink

Alors tu dis que c'est parce qu'on est "Ex izumo" que tu dois te sentire inférieur ? Tu dois pas pour antant être supérieur Wink

Je pense que tu dois être neutre et pas nous traiter comme des plus "bas niveau" car nous sommes pas Izumo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:35

Cladz a écrit:
Je cite RPGFantasia:

Citation :
Comment vous pouvez croire tout savoir de la nouvelle Izumo ?!

Réfléchis si tu y arrive, on connait certains membres Wink

Alors tu dis que c'est parce qu'on est "Ex izumo" que tu dois te sentire inférieur ? Tu dois pas pour antant être supérieur Wink

Je pense que tu dois être neutre et pas nous traiter comme des plus "bas niveau" car nous sommes pas Izumo Wink

=DD alors , quand est ce que j'ai dit qu'en tant qu'ex izumo on est inferieur !! ou est ce que j'lai dit ?! et quesqui te dit que j'lai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:46

Hé cladz rend moi un service et ferme là deja tu commence a me deg' franchement.
tu cherche la bagarre c'est tout,tu veux crée un probleme qui a la base n'éxiste pas.
et aller jusqu'a crée un débat je trouve sa ridicule.
et jte fait remarquer que tu nous fait chier en criant 1er version Izumo ceci,2ème version Izumo cela dès que tu trouve l'occazion de le faire.
Juste un conseil ferme la parceque tu devient de plus en plus une source de mépris franchement, tu te crois tout permis parceque tu es ex-Izumien Mais en réalité tu n'existe pas au yeux de plusieurs membres et sa nous fait chier que tu veuille te faire remarquer.
Voila j'ai tout dit en essayant le plus possible de rester poli...
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:24

moi ce qui va me faire rire c'est qaudn son soi disant temoin Hyldan va revenir , je ne crois pas qu'il va apprecier cette merde que t'as mit sur lf orum
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ... A ton avis é.è ? ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:25

Liberté d'expression mes amis, dans les règles de l'art bien-sûr.

Il a raison et tord, toi idem.

Je pense que comme il est ex-Izumien, il peut connaître des choses sur la guilde et il essaie de préserver l'image de celle-ci.
Aujourd'hui par contre, c'est vrai qu'il n'a peut-être pas son mot à dire vu que c'est un ex-Izumien.

Toi, tu ne devrais pas t'emporter autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:37

Citation :

Je pense que comme il est ex-Izumien, il peut connaître des choses sur la guilde et il essaie de préserver l'image de celle-ci.

Dsl de te contredir Rikku mais moi j'apelle pas sa "vouloir préserver l'image d'Izumo" mais tout a fait le contraire.

il a foutu toute cette merde juste parcequ'il est pa content que Sephiroth1er a eu u contre!
en + il dit que c'est parcequ'il n'a plus 50k de reput c'es nawak sa !!
comme a dit Ace*ventura le sephiroth1er avec 50k de reput aurais était tres actif et s'il veux voir une Izumo tres actif c'est son droit et on se doit de le respecter.
frachement je ne sais pas comment on peut avoir le kulos de faire sa a cause d'un simple contre alors si ce n'est pas ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:53

MERDE POURQUOI FAIRE UN AUTRE SUJET!SUJET À VÉROUILLER.LE PROCHAIN QUI FAIT UN SUJET LA DESSU,JE DEMANDE SONT BAN DU FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ... A ton avis é.è ? ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:59

Bha, en même temps, il défend son ami et il cherche des raisons, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Il faut comprendre aussi, qu'il était Izumien, et que la guilde a été recréé donc..


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:03

Bah il a défendu son ami et il a eu des éxplications alors quecqu'il veux de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:06

Rikku , si tu voulais bien lire la postulation de AdoDarkMax ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ... A ton avis é.è ? ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:30

*comprend mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:18

Laisses moi te dire que ça me soulage que tu comprennes mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:14

Citation :
et jte fait remarquer que tu nous fait chier en criant 1er version Izumo ceci,2ème version Izumo cela dès que tu trouve l'occazion de le faire.

Sans la première version dit toi le bien, tu ne serai pas venu postuler, sans les anciens membres qui était dans cette guilde et qui l'on rendu célebre...Si on ne serai pas était premier classement sa ne t'aurai eu donner l'envie de venir dans cette seconde partie...

Donc n'oublie pas le passé de cette guilde ni les anciens membres, pour ce qui est de mon tord, j'ai peut etre trop rabaisser certain membres enfin je me suis excusé si vous avez lu, mais la je pense pas que vous soyez passer par le CP pour apprendre a lire, desoler de dire ça, mais apparament vous n'avez pas lu que je M'EXCUSER
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:21

Tu peux nous faire la citationd e ton excuse ou j'ai vraiments de serieux soucis ?!

ça derange le grand CladZ que on soit dans la deuxieme version d'izumo , et meme que certains on été proposé de venir ?!

est ce que tu t'es mit une seconde a notre place , comme si t'etais u membre d'izumo , tu suporterais qu'on te disse que ici tu n'as pas ta place , et que , en plus de ca , cette meme personne juge ton comportement , de mettre un contre a une personne ? Cela n'ets il pas de notre droit ? sephi l'a dit " j'ai postulé en m'attendant , et a des pours et a des contres "

Maintenant , nous pousser a la provocation , désolé mais je ne mange pas de ce pain la !
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:23

Je me suis mit à votre place, mais pour Sephi1er je trouve sa deguelasse, un ancien membres, un bon membre, celui qui a pousser la guilde 1er du classement dont tout le monde était heureux, refusé a la deuxieme partie, met toi aussi a la place de Sephiroth1er...

Ce que je n'accepte pas aussi, c'est comme certain réponde "toi cladz ferme ta gueule un peu" C'est toujours comme ça ? Essayer de répondre autrement que par "tagueule" un peu ^^

Et pour le reste je le re-dis je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:29

Nan mais le truc , c'est que cette Izumoa été recrée , pas par Hyldan , par MagiX , mais Hyldan tient les rennes aussi , maintenant , on nous a proposé a nous anciens arkantes de venir sans postulation , on a accepté , mais la , streetfame ancien Arkante postule ... On en fait aps tout un plat :s Ya eu un contre , il ne s'est aps revolté !!

Ben a force , quand les gens tiennent tete , c'ets ce qui passent derriere la tete des personnes , mieux vaut etre franc

Mais maintenant que tu a avoué tes faits , avoir rabaissés certains " neo izumiens " , et par consequent avoir un peu foutu la merde. Ta faute est a " demi pardonée"

Ciao , Rpg
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:31

Je garde ce que j'ai dis le post avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:35

CladZ je t'aime Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:36

évidemment que séphi a le droit d'integrer la guilde sans postul mais il a décider de postuler et 'est a lui d'en assumer les consequence.et si il ne c'était pas engueuler avec Ace*ventura il aurait surment était parmis nous a lheure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:30

Oui ça c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:16

Citation :
Sans la première version dit toi le bien, tu ne serai pas venu postuler, sans les anciens membres qui était dans cette guilde et qui l'on rendu célebre...Si on ne serai pas était premier classement sa ne t'aurai eu donner l'envie de venir dans cette seconde partie...

Bah je sais pas pour les autres mais j'avais déja quasiment accepté de venir rejoindre Magic dans sa nouvelle guilde, j'ai été surpris de voir qu'il avais refait izumo.

Citation :

comme a dit Ace*ventura le sephiroth1er avec 50k de reput aurais était tres actif et s'il veux voir une Izumo tres actif c'est son droit et on se doit de le respecter.

C'est pas vraiment ça, même si ça reviens au meme, mais c'est pas le nombre de reput qui m'importais, mais juste le nombres d'heures qu'il disait jouer qui me paraissais insuffissant.
Citation :

évidemment que séphi a le droit d'integrer la guilde sans postul mais il a décider de postuler et 'est a lui d'en assumer les consequence.et si il ne c'était pas engueuler avec Ace*ventura il aurait surment était parmis nous a lheure actuelle.

C'est fort possible vu tout les Pour qu'il a eu. Et je le redit, j'avais rien contre lui.On ce serais surment expliqué normalement ensuite, sans tout c'est débordement T_T
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:20

Bordel tu commence a saouler Cladz,si tu aurais lus mon post j'ai dis que le prochain qui continue je DEMANDE SONT BAN DU FORUM.Dernière chance petit car tu saoule vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:05

Kill, on a réussi a calmer un peu les ésprit alors c'est bon on se calme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:34

Voui j'pense que cette histoire à assez durée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:45

Oui je me suis excuser lis tout bien kill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur la postulation de Sephiroth1er..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation De NecroFeaR
» postulation
» Postulation mini'lav
» Postulation de Yakuza893
» Postulation de Streetfame1^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: