Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation mini'lav

Aller en bas 
+8
Talib
Ace*Ventura
vipers
MagiX'StorM
~*Kill*Gogeta*~
Bozzo
Yakuza893
Minilav
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minilav

Minilav


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:37

Chers membres de Izumo, bonjour ! Je souhaite en premier temps vous dire que pour postuler, dans le temps, je fus souvent maladroit, ce qui me porta souvent préjudice. Je vais donc essayer de m'appliquer dans cette postulation, pour en faire la plus belle que j'ai réalisée Smile .

Présentation Mini'lav :

Postulation mini'lav Moiigpourpostulerdk1

Nom : Mini'lav
Level : 60, d'ici 4jours, donc 56 pour le moment.
Or : 1 million, en effet j'ai arêté SO il y a un an en donnant tout mon or et j'ai repris avant hier, mais je compte bien golder, et un proche ami va me donner 40millions d'après ce qu'il m'a dis car il a arrêté Slayers Online.
Réput : 0, à la base, je suis pas trop réputeur mais je vais m'y mettre
Je suis Neutre, actif et bon vivant en général.
Petit plus : Oui, comme je l'ai dis pour mon or, j'ai arrêté Slayers il y a un ans et j'ai repris il y a 2jours, donc je souhaite revenir dans Slayers plus fort que jamais.

Le Rp de Mini'lav :


~Mes pas devenaient de plus en plus lourds de par le manque de sommeil, les combats et ces satanées blessures qui ne voulaient pas guérir. Arrggh ! Ca devenait vraiment insupportable. J’avais pour habitude de ne jamais voyager sur les routes ni les chemins, mais la fatigue étant trop grande c’est sur ces derniers que je finissais mon périple. Le sommeil manquant de s’emparer de moi à chaque instant, je devais redoubler de vigilance, quand …

Une présence me sortit du demi-sommeil dans lequel je me trouvais. Je sentais un être maléfique, mais ne pouvais le voir. L’individu usait de sorcellerie ou de je ne sais quelle caractéristique qui le rendait invisible à mes yeux. Pourtant, je décidais de poursuivre ma route comme si de rien n’était. Discrètement je posais ma main droite sur la garde de Soulcalibur
mon épée tandis que l'autre se resserrait sur ma hache au double tranchant.
J’étais inquiet car cet adversaire semblait maîtriser son art. Pourtant, celui-ci ne sera jamais ce qui a causé sa perte…

Une amulette, une toute petite amulette qui ne me quitte jamais. Celle-ci a le pouvoir de guider mes gestes dans les premières secondes d’un combat. RHAAAAA…En un éclair, Soulcalibur jaillit de son étui et fendit l’air jusqu'à s’arrêter net dans le corps de l’inconnu. Le visage de mon adversaire m’apparut enfin ! …

Un dark elf. Sûrement un rogue, en tout cas, quelque chose qui s’en rapproche. Deux superbes dagues aux gravures Elfique prolongeaient ses mains. Une odeur très forte d’un mélange d’herbes inconnues émanait de la pointe de ses dagues. Certainement un puissant poison qui aurait eu raison de moi en quelques secondes s’il avait eu le temps de porter son attaque. Je retirais Soulcalibur de sa tête, puis la rangeant dans son étui respectif je repris ma route.

Je saisis mon amulette et regarda avec la pensée que, sans elle, bon nombre d’adversaires auraient eu raison de moi et que c’était bien grâce à elle que je devais d’être encore sur les terres de vésperae.
Après quelques heures de marche, apparaît enfin ma destination … le Château de Sarosa
Pour rencontrer le roi qui cherchait l’élu...~

Ma présentation Irl :


Je m'appelle Thibault, j'ai 14ans, j'habites a Carcassonne dans l'Aude. J'ai plusieurs passions comme le hand-ball, le vtt. Sinon j'aime beaucoup lire des manga ou en visualiser (mon frère ma prête pleins de mangas d'actions donc j'ai pus m'en passer 20 épisodes en 1 semaine Razz) et j'aime donc aussi beaucoup les Mmorpg, slayers online plus particulièrement pour son ambiance.

Et voici pour finir vos questions :


Comment décrivez vous Slayers globalement ?

Je trouve que slayers est un jeu simple proprement parlé, les stats sont sympathiques et créent de réels débats, il y a beaucoup de maps et des Npcs en Français. Il y a aussi une bonne ambiance, ce qui m'a fais revenir apres 1an d'exile. Il y a des graphismes un peu primaire mais cela ne me gêne pas, au contraire cela fais son charme et on peu participer aux graphismes (créer des skins, faire des montages, des maps etc...). La preuve, je reviens de Ragnarok, ce jeu aux graphismes exceptionnels, j'ai cherché longtemps un bon serveur francophone de ragnarok ou il y aurai autant d'ambiance que sur Slayer ... en vain, a mes yeux il n'y en a aucun. Donc bref, j'aime surtout Slayer pour sa simplicité et son ambiance !

Pourquoi Izumo vous tient à ce point a cœur ?

Izumo est à mes yeux une grande guilde, avec des membres qui furent et sont toujours pour moi exceptionnel. En effet, tout les membres d'Izumo qui m'on parlé, je les ai apprécié des la première rencontre. Ensuite pour mon retour sur Slayers Online, je tenais à entrer dans une grande guilde, qui avait son caractère a elle, et des membres sympathiques dont j'avais fais la connaissance : Izumo a tout les critère, bref Izumo est la guild ou j'aimerai rester définitivement.

Quel est votre principal objectif sur Slayer ?

Mon principal objectif en arrivant sur Slayer, c'était surtout de m'amuser, comme tout le monde je pense, ensuite j'avais envi de me faire des amis appréciables a qui je pourrais faire confiance, ça c'est fait, maintenant, mon objectif est de revenir après 1ans la tête haute, pour rejouer avec tout ces amis inoubliables et rentrer dans un groupe solidaire et légendaire comme Izumo.

Si quelqu'un vous boulette en arène, quelle sera votre réaction ?

En ce moment je ne m'énerverai pas car je n'ai pas de réputation Razz . Mais lorsque j'en avais ( 1000 a un moment), ma principale réaction était de savoir pourquoi il m'a tué, si c'est sans le vouloir, c'est pas bien grave mais si cela est fait exprès, alors je screen pis je montre ça quand j'en ai le temps mais entre nous je stress pas trop a savoir qui m'a tué, pourquoi, comment etc.. (à savoir que si c'est un ami, je le prends a la rigolade et je fais de mon mieux pour le tuer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:47

Joli postul' tres agréable a lire sinon tu n'as pas les 3 soutiens requis...
mais bon comme suis en vac et que je suis de tres bonne humeur jte jte donne mon soutien ainsi qu'un neutre+ en attendant de voir les avis des autres.
++
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:52

pas les soutiens requis, ou alors tu ne les as pas cités ... normalement des soutiens ça se trouve avant une postulation ... essaie de voir des membres de la guilde IG.
Revenir en haut Aller en bas
Minilav

Minilav


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:18

Bon ca yé j'ai le soutien de Thrall,de Yakuza et de KillGogeta. Je vous remerci tout les trois, très beau geste Very Happy

Et aussi prenez tous mon msn : tibo_11_@msn.com

Ps: mon ami va me passer 38m dans la soirée sinon ^^" et jviens d'en gold 2 dans l'aprem donc 40M jvais m'faire 10M dans la semaine j'pense sinon


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:34

Tu as mon soutien Pour Def' a++.
Revenir en haut Aller en bas
Minilav

Minilav


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:43

mici mon coeur, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:34

tu as les soutiens et une postulation exemplaire : Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minilav

Minilav


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:55

Oké merci Smile , tenez pour vous avancer j'ai copier les membres de la guilde :

Magixstorm :

Talib : Pour

Hyldan : ?

Thrall : Pour (soutien)

Alenhya : ?

Kadaj : ?

Megarikku : ?

Vipers : Neutre

Ace*Ventura : ?

Yakuza : Pour (soutien)

Bozzo : Pour

Arkantos : ?

Darksitashi :

RpgFantasia :

KillGogeta : Pour (soutien)

(j'édite ce message en métant les votes qui suivent)


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:41

bonne postulation , tres correcte et bien redigée , mais je ne te connais pas , et nous avons deja fait des erreurs de recrutements donc je vote neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:30

Minilav a écrit:
Oké merci Smile , tenez pour vous avancer j'ai copier les membres de la guilde :

Vipers : Neutre
(Très belle postu en apparence =P)
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:18

erf, mis à part les 3 soutiens que tu as eu apres T_Tj'ai rien a dire ...à si....."Aceaventura" c'est Ace*Ventura!!! :p
Edite ou je te contre def!!! rambo *se pend*
Juste eu.. connaissais tu des membres de la guild avant que tu arrete?ou juste de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:15

Yo,

Bah je te connais pas mais je suis Pour, tu sera un bon addition a la guild Razz

Bonne chance,

Talib
Revenir en haut Aller en bas
Minilav

Minilav


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:31

Mici Talib Smile , c'est noté sur le post plus haut ^^", sinon heu Ace*Ventura j'ai modif aussi et heu ... ui je cotoyai certains membres de Izumo, Hyldan, Thrall, Kévinator1er Irl (jlui ai montrai l'existance de SO) et heu d'autre dont je ne me rapelle pu mais je sais qu'il y en avait d'autre (désolé si je ne m'en souviens plus Confused )

Magix : Ace*Ventura !!!

Mini'lav : Roh c'est bon j'ai compris ... lol


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:01

Enfet moi il me semble que tu ma parlé ou que ton nom me dit quelque choses mais je me souvien vraiment pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Thrall




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2005

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:07

Yop

Bah Je dis Pour hein , c'est un bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:16

bon pour
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:07

neutre a penchant négatif , je le connais pas et je vais a hunter parfois et je l'ai jamais vu et il ne m'a jamais msg alors je crois qu'il n'est pas interressé pour nous connaitre sinon , ca se verrait .
Revenir en haut Aller en bas
arkantos

arkantos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:16

Tu a mon POUR très bell postule
Revenir en haut Aller en bas
Minilav

Minilav


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:24

Beh ca tombe mal moi nonplus je ne t'ai jamais vu . . . et quand je suis sur le jeu je demande a Thrall quand il est la si il y a un Izumo et il ne m'a jamais di que tu étais la, donc sois ca tombe mal on se connecte jamais en meme temps, soi c'est toi qui ne te connecte presqu jamais car moi jfais mon possible pour vous Msg, jregarde qui est IG et j'tai jamais vu désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:08

pour me trouver IG : MiNi'BoZzO ou bien MiNi*BoZzO
Je suis co de 10heure à 12heure puis de14h à 18heure presque tous les jours (lvl 42 now x) ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Minilav

Minilav


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:07

Oké :p, mais la désolé je jous plus trop vu que j'ai du travail Confused , sinon le soir je sors donc je jous pas trop en ce moment, mais des que je reprendrai bien je penserai a te Pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:39

mise a par ton travail et ton manque de temps ce que je consoit car c'est les vacances , il y a peu de motivation donc je suis plutot d'un avis negatif pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:28

Bonne chance Mini Wink

Il faut perseverer et approcher les izumiens pour faire connaissance

Pour moi ca sera neutro positif pour le moment , je ne t'ai jamais vraiment parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minilav

Minilav


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:11

Mici, bon beh jvoulais vous dire qu'en ce moment, c'est pas trop mon fort, je jous plus trop a SO car bon jsuis en vacance et que j'ai du boulot a faire, j'ai un ptit job mtn et vu que j'y consacre beaucoup de temps en journée, je ne peu pas joué et le soir je suis trop mort pour... donc voila en ce moment j'ai pas trop la patate et j'pense plus a mes interets personnels qu'a So, je suis désolé, sinon des que j'ai du temps et que jsuis pas trop fatigué, quand vous voulez Razz sinon mon boulot sera fini d'ici la rentrée donc dans 2semaines j'pense Very Happy voila, j'espere que vous m'en voudrais pas et que cette petite période ne sera pas trop influensable sur ma postulation...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:05

torai mieux fait dattendre d'avoir plus de temps pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation mini'lav Empty
MessageSujet: Re: Postulation mini'lav   Postulation mini'lav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation mini'lav
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation de Yakuza893
» Postulation Marth230,
» Ma petite postulation
» Ma seconde postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: