Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite postulation

Aller en bas 
+5
Talib
~*Kill*Gogeta*~
Yakuza893
NqTz
Cas-Soc'
9 participants
AuteurMessage
Cas-Soc'




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:01

Bonjour les Izumo , ^^

Je me surnomme Cas-Soc’ et voilà ma postulation

Je viens de voir Arkanto’S sur le jeu et je lui est demandé si vous recrutiez les niveaux 10.
Sa réponse qu’il m’as fait parvenir aussitôt était favorable et donc je lui est dit que je viendrais postulé pour pouvoir vous rejoindre. J’ai aperçu cependant que sur le forum, il fallait être niveau 50 minimum. Donc je sais pas si c’est bon.

Je n’effectuerai pas de RP. Je n’aime pas trop faire mais sachez quand même que si il le fallait je l’aurais fait Wink

Sur le jeu, je me débrouille bien, j’emploie un langage correct et je n’embête personne et je respectes en tout honneur les règles du jeu.

Je tiens beaucoup à rejoindre cette guilde. Si vous me dîtes que ma postulation est à refaire, je la referais car je tiens beaucoup à rentrer dans la guilde. Je suis particulièrement impressionner par la classe et l'honneur de cette guilde. Une impression de force et de vivacité. Je serais vraiment heureux de vous rejoindre Wink J’aiderais la guilde dans de nombreux domaines…

Sur le jeu je suis très actif , Je joue à peu prêt 3h / jour et je joue tout les jours.

Une petite présentation de mon personnage:

-Mon perso est masculin.

-Pseudo : Cas-Soc’

-Race: Humain

-Classe : Voleur

-Skin : Corky.png (Bloquée)

-Or : 2 365 009 pièces d’or

-Réputation: 30. (je tiens à dire que je viens de commencer à réputer)

-Guildes fréquentées: Sa seras la première guilde fréquentée avec ce perso =D

-Autres Persos: KasS'Os, Spydocteur et Tim0thée =D

-Personnes que je connais dans la guilde: Ace*Ventura(aujourd'hui je lui est acheté des orbes pour 100k) et Nqtz (le connait depuis longtemps)

Maintenant passons à ma description de moi-même dans la vie réelle :

-Sexe: Masculin

-Prénom : Timothée

- Nom : Landrieux

-Âge: 14 ans

-Pays: France

-Région: Champagne Ardennes (Châlons en Champagne. Marne. 51000)

-Sports pratiqués : J’aimes beaucoup le sport, Je pratique le tennis en club depuis 1 an et j’ai fais du football pendant 6 ans.

Je vais répondre au questionnaire maintenant :

- Comment décrivez vous Slayers Online globalement?: SO est pour moi tout d’abord un MMORPG dont je m’y attache de jour en jour. Mais je sais aussi qu’il y a d’autres choses plus importantes dans la vie donc je garde mes limites. Il peut aussi servir à faire des rencontres mais je sais aussi que c’est pas un salon de rencontre x) [c’est pas meetic.fr * se pend * ]

- Pourquoi Izumo vous tient à ce point à cœur ?

Izumo est une guilde que j’apprécie. J’ai envie d’apprendre à connaître les membres en toute sérénité

- Quel est votre principal objectif sur Slayers Online ?
Connaître des gens formidables est mon objectif primo =D

- Si quelqu'un vous boulette en arène, que sera votre réaction?
Je lui expliquerai que ce qu’il vient de faire est interdit, et qu' il n’as pas le droit et que si il continue, je serais obliger de faire intervenir un administrateur.

Voilà merci d’avoir passer le temps de lire ma postulation, j’espère qu’elle vous auras beaucoup plu Wink  Bientôt. Bon jeu.

Sur ce, je vous offre mes salutations les plus respectueuses.



Timothée

Ps: voici mon adresse msn: pour faire de plus amples connaissances : timothee51000@hotmail.fr


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ir3tblanc.skyblog.com
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:09

a tim' j'te connai bien toi =') mdr pour moi c'est neutre penchant contre Wink. raison ?
tu n'as pas le level requis =S tu na pas les 3personnes qui te soutienne.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:11

Tres belles postulation,j'orais aimer te mettre un vote favorable mais pour linstant tu n'as ni le level ni les soutiens requis.
Donc je me vois obliger de te mettre un contre.
sinon tu peux m'expliquer tes 2M po ?
est-ce-que tu as un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Cas-Soc'




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:18

Je t'explique Yaku'

c'est Arcano'S qui m'as dit que vous recrutiez les niveaux 10. Crying or Very sad

Bon bin voilà un contre, je m'accroche.

Qui ne tante rien n'as rien. Bon jeu à tous.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ir3tblanc.skyblog.com
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:20

NqTz a écrit:
a tim' j'te connai bien toi =') mdr pour moi c'est neutre penchant contre Wink. raison ?
tu n'as pas le level requis =S tu na pas les 3personnes qui te soutienne.

Toi tu n'avais pas le level requis et je tes foutu un contre ou un neutro contre?Non.Sinon,je te connais pas,belle postulation,mais tu n'as pas le level requis et tu as pas les 3 soutiens.Neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:22

Citation :
Toi tu n'avais pas le level requis et je tes foutu un contre ou un neutro contre?Non.

Euh excuse moi pour ça mais avant que je postule c'étais tous level requis et apres pendant ma postulation ils sont changer level 50 tu voix que c'est pas pareil =X. Sinan voila quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:24

Bah justement,le réglement avait changé alors j'aurais plus te mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:28

Justement, peux etre vrai mais bon s'il aurai pas changer dit toi ça et j'ai montré que je voulai entré en xpant ;P bon j'change en neutre/pour j'iame bien lui parler sur msn a ce tim' x)
Revenir en haut Aller en bas
Cas-Soc'




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:34

Merci Nqtz (L) Jte n'aime fort (L) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ir3tblanc.skyblog.com
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:58

Yo,

J'vais essayer d'etre directe ^^"

On ne cherche pas vraiment a avoir les lvl 10s reputeurs, ni les persos secondaires ( Arkanto'S =x )

Sinon bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:00

va xp lvl 50 et revient c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:17

Franchement ce gars la j'lai vu a l'oeuvre , parler etc , il a vraiment l'air ters sympa a premiere approche !! ( j'etais avec Arthox au tournoi ou j'ai gg 1M2 yeahhhhaa )

Cette postulation est vraiment vraiment tres complete !! certes tu n'a spas le level requis , tu comptes xp level 50 ?!

Pourmoi t'as le soutien et le pour qui va avec !! Je rpends ton msn Wink

( je pense que tu seras recalé , mais si tu est motivé , tu pourrais nous faire ce plaisir d'xp jusqu'au level 50 ?!! je tiens vraiment a ce que tu sois dans nos rang !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:32

Je lui ai parler il est sympas mais il m'a dit qu'il navait pas lintention de xp pasqu'il ny arrivait pas (la flemme)
Sinon j'ai roxer au tournoi mais Arthox ma éliminé en demi final 2-1 (ah la vermine) mais bon la 3ème place c'est pas mal.

Sinon pour revenir a la postul' je suis contre .
j'aurais voulu te mettre un pour...
Shit
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:53

Deja bienvenue,

Citation :
Je lui ai parler il est sympas mais il m'a dit qu'il navait pas lintention de xp pasqu'il ny arrivait pas (la flemme)

Contre def'

Faut pas prendre les gens pour des bêtes aussi... Evil or Very Mad
Ps: Je demanderai a tous d'etre beaucoup plus dure dans les postules.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:07

Il est peut être très sympa mais, un lvl 10 réputeur ça parle pas beaucoups, ça reput :/
C'est pour moi un second perso donc NON
et il n'a pas les soutiens donc Contre.

Je ne veux pas laisser la porte ouverte à des persos secondaires même s'ils sont sympas ils viennent postuler avec le premier perso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cas-Soc'




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:49

Sachez quand même que j'ai un level 49 dans mes rangs Wink

-->Spydocteur

Bon bin voilà si vous ne voulez pas de moi, c'est dommage j'aurais voulu vous connaitre mais bon j'y peut rien maintenant.

Et puis c'est dommage qu'Arkanto'S m'a dit n'importe quoi Confused

Mais bon voilà. Aurevoir. A Bientot

J'ai un contre def donc c'est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ir3tblanc.skyblog.com
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:20

oui désolé
[vérouillage = ON]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite postulation   Ma petite postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Marth230,
» postulation
» Postulation de Yakuza893
» Postulation de Streetfame1^^
» Postulation De NecroFeaR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: