Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation de Streetfame1^^

Aller en bas 
+12
MiTh'
arkantos
Seube
Bozzo
Talib
kadaj
Yakuza893
~*Kill*Gogeta*~
Chantilly'sS
Rpgfantasia
Kaisoka
Streetfame1
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Streetfame1




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:50

Salut tous les Izumos^^. Mon pseudo est Streetfame1 suis lvl 56( je recommence a xp) j'ai 3000 reput et 115 M suis actif. Je suis aussi un Canadien Anglais comme Talib il est mon pote IRL.

Je veux postuler ici parce que la guilde semble sympa et je connaisais presque toute la guilde et je veux connaitre le reste. Je connaissais Talib, MagiXstorm, Hyldan, Thrall, AceVentura, Bozzo, Arkantos, Rpgfantasia, Seube, KillGogeta, ChantillySS, et Kaisoka. Mes trois soutiens son Talib, AceVentura et Bozzo.

Je joue à SO pour un peux plus que 2 ans et 2 mois. Dans cette temps j'étais dans quelques guildes ma derniere guilde étais arkantis que j'étais dedans pour 9 mois environ.

Quand sa viens au Pk suis neutre et je boulet pas.

Si tu veux saver plus juste demande,

Streetfame1^^


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka

Kaisoka


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : pendu sur un arbre
Date d'inscription : 01/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:58

reponds aux question sur le post it Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:05

streeeeeeeeeeet ça fait plaisir de toi voir !!

tes ecrit manquaient Mitho'sS et moi sur forum !! toi reinventer langage bien cool !!

Bon , ce mec est clean , je lui met pour , muhaha , je le connais deja bien et j'ai une opinion faite de lui c'est un mec bon vivant et qui aime deconner avec ses amis ^^

POUR POUR POUR L'AMI !!

toi etre super !!
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly'sS

Chantilly'sS


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : /where Chantilly'sS ='p
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:08

Oui répond aux question stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:10

Comment décrivez vous Slayers globalement?

Je pense que SO est une bonne place pour connaitre des personnes de autour le monde et de faire d'amis. Au même temps qu'ont joue et essai d'être meilleur à SO.

Pourquoi Izumo vous tient à ce point à coeur?

Parce que la guilde semble actif je toujours vois des personnes dans la guilde et c'est aussi une guilde sympa. Aussi je connaisais plusieurs personnes comme j'ai poster avant.

Quel est votre principal objectif sur Slayers?

D'être lvl 60, avoir au moins 160M, et au moins 10 000 reputations. Aussi d'avoir une guilde sympa et acitf.

Si quelqu'un vous boulette en arène, que sera votre réaction?

Je regarde son lvl et si il est lvl moin je le tue et si il est plus fort j'appelle un admin xD.

Streetfame1^^
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:13

la pointe d'humour assez agreable a la fin loul ^^ neanmoins , désolé street , je trouve cettepochtulation un peu baclée , serait tu impatient ou ? ...

Allez , montres nous qui tu es voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly'sS

Chantilly'sS


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : /where Chantilly'sS ='p
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:30

Neutre pour le moment, j'attend la suite des évenements =p
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:32

Connais pas donc neutre,et ont se connais pas,tu ma juste vue et dis Salut,dire salut est pas connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:37

Je connais pas super bon commes les autres mai je duel avec toi temps en temps et des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:47

Salut jte met contre pasque la couleur de ta postul' me creve les yeux xD nn jdecc ,prend mon msn k_l1bre@hotmail.com pour faire un ptit peu connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:55

Ok cool yakuza je te met sur mon msn et pour les autres mon msn et Streetfame1_so@hotmail.com j'ai déja plusieurs de vous.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:55

Bon bas moi quand je lis ta postulation, je sais pas pourquoi sa me fait rire ^^ sinon a propos des votes je suis neutre actuellment vu que je ne te connais pas, mais si tu a tellement envi de venir c'est a toi de voir pour obtenir mon pour... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:03

Prend mon msn kadaj svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:09

Street c'est plus toi qui devrait prendre nos msn non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:12

Lol c'est plus facile de juste moi dir a vous mon msn je pense mais si vous veux poster votre msn je va le prendre ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:17

Toi parler français?
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:22

Ecoutez , c'ets vraiment pas tres bien , pas tres indulgent de votre aprt , de vous foutre de leur gueule , certe ca peut faire rire , on peut charier cinq minutes , mais de la s'acharner dessus ça devient bete :

Pourquoi? Streetfame et un " canadien anglophone" alors il fait un enorme effort pour pouvoir parler français et être compris , tout comme talib je vous rapelle , la moindre des choses serait de respecter ces deux la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:22

Nah pas bon juste demande les arkantis lol mais suis anglais mais j'essai de parler le français. Merci pour expliquer rpg^^

Streetfame1^^
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:32

Moi, je le trouve assez sympa, bon allé tien mon msn: bryan941@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:33

Rpgfantasia a écrit:
Ecoutez , c'ets vraiment pas tres bien , pas tres indulgent de votre aprt , de vous foutre de leur gueule , certe ca peut faire rire , on peut charier cinq minutes , mais de la s'acharner dessus ça devient bete :

Pourquoi? Streetfame et un " canadien anglophone" alors il fait un enorme effort pour pouvoir parler français et être compris , tout comme talib je vous rapelle , la moindre des choses serait de respecter ces deux la Wink

T'inquiete Rpg, il ne savais pas s'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:33

cool je te ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:42

Bon il a de la misère en français,je vais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:45

Cool merci KillGogeta^^
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:47

Tout le plaisir est pour moi,sinon je tes ajouté à mon msn,maintenant accepte moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2005

Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:49

Je fais sa tous de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Streetfame1^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Streetfame1^^   Postulation de Streetfame1^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Streetfame1^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Marth230,
» postulation
» Postulation mini'lav
» Postulation de Yakuza893
» Postulation De NecroFeaR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: