Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hum ,mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+7
abenobashi
Gawyn
Bozzo
Yakuza893
MiTh'
KasK
Rpgfantasia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:06

Mui , quoi qu'il en soit je ne lui reparl plus , c'ets un attireur d'ennuis et j'ai été le defendre contre Korben avec ses propos déplacés , j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Heberus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:43

Lol, j'ai il ma dit que il n'allait aps s'en meller et le faux cul t'sais ce qu'il te dit? ensuite, j'ai pas demander de te deban mais que tu reste ban car tu as mentis sur le fofo principale, comme quoi a la base tu ne doit aps etre deban, il a mal compris ce que j'ai du dire ou a du dire sa a la va vite car j'ai eu une longue conversation sur toi rpg, surtout sur ce le racisme ou tu ma dit salle arabe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:03

Heberus a écrit:
le faux cul t'sais ce qu'il te dit?

Au moiuns tu l'admets c'est déjà un grand pas de fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heberus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:10

Bah wai, je suis souvent faux cul et meme bouche trous mais je ne fait jammai rien pour rien sachez sa...
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:11

Alala Elwood moi qui penssait que t'étais quelqun de bien...Mais tes aussi con qu'un hamster sans pois dans la tête!Bon faut pas exagérer mais ses vraiment nul s'que t'as fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:13

Elwood , t'es ridicule , tu t'enfonce et surtout t'as carrement auto supprimé ton compte pour aps avoir de preuves , toi les preuves tu les a apas , qui peut savoir que j'tai traité de sal arabe , et pourquoi ca te toucherais , t'es un arabe toi? ah bon ?

Moi les preuves je les aient , sur me slogs , FROST A STIPULE DES REGLES ET JE SUIS DESOLE IL VA LES APPLIQUER MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:14

zamel ? =')
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:55

PLop :

De Bansso@gmail.com


Bonjour,

Elwood a confirmé ta version des faits spontanément. Bien qu'il semble que tu te sois montré odieux avec lui, c'était selon sa propre version hors de slayersonline et donc ne concerne que votre vie privée.
.
Ton perso est donc débanni mais je te conseille de rester respectueux envers les joueurs et les règles


Je lui ait expliqué pour la fin de la lettre en gras =') parce que genre lui il a été tout tendre avec ma mere qui sort de l'hopital Wink

Genre aussi des insultes vont le toucher profondément , olala , genre il me connais pas irl non plus

Pour moi c'ets une victoire , je vais verifier si j'ai mes 35 M on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:23

lol cool =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:41

Owwwiiii tu es deban !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:12

=')
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:41

wé jvais encore pouvoir te roxer et boofer ta reput (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ,mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Slayers Online :: Izumo-
Sauter vers: