Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hum ,mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+7
abenobashi
Gawyn
Bozzo
Yakuza893
MiTh'
KasK
Rpgfantasia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:30

ElwooD m'a banni mon compte , mon level 60 , ,irl il viens chez moi , et aujourdh'ui il meplante un gros couteau dans l'dos , je vais lui mener la vie dure a cet enfoiré !!, il connaissait mon mot de passe , il est allé ban rpgfantasia , j'suis vraiment degouté T__T


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KasK

KasK


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:35

oO Serieux il a fait ça ?!!!!!!!!!!!!!!!

Putin mais laisse tomber trop un abrutis ce type >_< !

Trop vioc ton perso en plus =S.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:49

bon, je vais me faire deban sans grands problemes normalement, mais j'vais pas manquer de le faire ban lui
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:50

o pt1 lankulé
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:48

bah si il a fait bann ton perso de chez toi sa sra dur de te debann mais si il la fait de chez lui ta qu'a le balancez et tu pourra etre debann et lui il se verra bann =')
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:54

m'étonne même pas de lui ....

par contre pas la peine de le tuer irl pour un perso de jeu online xD vaut pas le coups de faire de la taule pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:24

Sur ce qu'il a dit sur ma mere etc , elle est tre smalade et il lu ia chié dessus , il a cassé du siucre sur mon dos , en gros il a inventé pleins de mitos , c'ets une mauvaise frequentation , et ca me servira de leçon, ce gars un jour si il a besin de toi il va te faire du leche , mais le jour ou il aura plus besoin de toi , il te jette

sinon Yaku , il m'a supprimé mon compte de chez lui , quand j'essaye de recup on mdp : compte banni

en gros , je suis dans la situation de la victime qui doit balance a frost , frost fera son boulot et banniera elwood ( d'ialleurs frost croit bien connaitre elwood comme un gentil petit garçon, il sera déçu ! )

en tout cas je veux pas me bagarrer avec cette merde , mentalement je suis plus fort que lui, lui c'est un faible ! a mes yeux il represente plus rien , s'il venait a s'excuser je ne cederai jamais , je vais lui mener la vie dure , je le dis et redis
Revenir en haut Aller en bas
Gawyn




Nombre de messages : 16
Localisation : En bas, à droite en partant de la gauche x)
Date d'inscription : 30/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:42

C'est vraiment un raclure ce mec !
J'espère que tu seras débannis (tu as tes 100K à allé chercher xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:51

Oui , j'ai pris l'initiative d'ecrire a bansso@gmail.com

Je suis confiant , j'espere que je serais debanni , car ça serait degeueulasse vu que je n'ai rien fait et que rpgfantasia , c'ets mon parcours sur so , on me connais comme Rpgfantasia etc...

mais j'espere d'autant plus que ElwooD sera ban life , ca me ferait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:45

Double post déslé

.... j'y crois pas , en fait si je suis ban life c'ets parce que elwood est arrivé et a insulté sur le forum general avec mes logs ! T_____T
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 5:52

C'est quoi ces histoires de gamins immature Rolling Eyes . Ca a pas sa place ici ce post . Rpg ca me décoit , t'aurais dit que t'étais ban life et ca aurait été correct mais la ca déraille et ca montre a quel point Elwood et toi êtes immature . Je me fiche de toute l'histoire , ca ne regarde pas Izumo , y'a que le ban qui nous regarde et la je dis , désolé que ca se termine comme ca et bonne vie Irl . Maintenant si vous continuez a dégénéré comme ca , je vois qu'une chose a faire et ce sera bien mérité alors que ca arrete maintenant et si vous avez des choses a vous dires , dites le vous sur msn ou par Mp sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Heberus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:29

Je comprend abenobashi, je sais que je suis imature mais cest pour vous montré que Rpg n,'est pas tous rose :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:09

Osef de ta vie Elwood, Suprimé les post totalement inutile sur ce forum...
C'est l'immature de fanfan que tu veux nous montré?Perso depuis le temps que je le connais, sont immaturité a toujours été la ds un cense (bah voui l'es encore jeune).Mais il n'es jamais tombé ausi bas que tu ne veuille bien nous laissé croire...En ce qui te conserne tu as toujours été un fouteur d'embrouille,"immature", en qui on ne pouvais ce fié...
Sur ce bon jeu,en espèrant ton deban T_T
Revenir en haut Aller en bas
Heberus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:36

Ouais, surtout d'aprés ce qu'il ma dit sr toi tu le defend encore... bah Osef de ma vi pourquoi il raoncte ma vie fanfan? je suis imature, fouteur d'embrouille comme tu dit mais je n'est jammai insulter gratuiteement comme il la fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:00

un truc bizarre Elwood..tu est chez hunter normalement mais..sur le fofo hunter, tu n'a pas du tous cette adresse Arrow regardez plutôt ici : http://www.eternarion.com/hunter2/profile.php?mode=viewprofile&u=140
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:15

ET GENRE , Mais t'inventes quo icomme mitos la ?! quesque j'aurais dis sur ace , que j'considere comme mon pere rp putain mais c'est quoi ces mitos , mlaisse les gense vivre traquillement tu reviens foutre la merde ici , il faut au plus vite qu'on te bannisse d'ici car tu deviens enervant , trees enervant


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:25

Sinon , je re double poste ,pour repondre a abe donc d'apres toi c'est "immature" ( comme tu le rabat souvent ) de s'etre fait ban life par ce qu'on croyait un ami qui est venu foutre la merde avec mes logs sur le forum et dire aux admins d'aller "niquer leur mere " pour faire engendrer mon ban ?

mais qui es immature ? moi j'suis resté calme , j'en sort la tête haute , mais la c'est bien lu iqui essaye de se justifier en disant NIMPORTE QUOI

il a même dit a Mitho'sS que j'avais traité les portugais de gros pd , maintenant il dit a ace que j'ai dit des choses louche sur lui

vous me connaissez comme ca vous?!

Maintenant celu iqui ets immature c'ets lu iqui vient foutre sa merde nan mais il a pas a repondre alors qu'il est deja tres en tord
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:05

Bah moi je suis immature
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:57

*se prepare a prononcer la sentence* elwood coupable et rpg innoncant maint celui quon doit considerer comme immature c elwood vue qui a fait bann le perso de rpg comme on peux pas savoir squi c vraiment passé on peux facilement voir que elwood c le fouteur de merde donc au lieu de sacharner sur rpg on devrai le soutenir...donc mettant un terme au foutaise de elwood et bannisser le du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:10

je te prends pour avocat ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gawyn




Nombre de messages : 16
Localisation : En bas, à droite en partant de la gauche x)
Date d'inscription : 30/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:40

Faut faire une pétition pour que tu sois débann tongue

Bon on va me dire c'est pas mes oignons vu que je ne suis pas de la guilde, mais bon je vois pas en quoi expliquer les raisons d'un ban, débattre dessus est "immature".
Il me pourrait même "poli" d'expliquer aux membres de la guilde le pourquoi du comment.
Faire un topic sur ce sujet peut permettre aussi de trouver des solutions (exemple: ma brillante idée de pétition à envoyer à banso x') )


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:12

pas besoind e petition !! je devrait etre debann sans problemes , vu que je n'ai IREN FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:14

on peut toujours d'arranger pour Elwwod ... mais bon, aprés...c'est quand même Votre histoire Razz

mais, je vais voir ce que je peut faire ... (je ne promet rien)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:32

J'ai contacté personellement Frost et il m'a dit en parlant d'elwood :
"De toute facon si cela peut te rassure il a demande a ce que tu sois
debannis, comme quoi..."

Je comprends pas vraiment ce geste .. !
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:44

peut être un geste de fauxc*l ... qui sait dans le desespoir il s'est dis que frost garderais une meilleure opinion de lui ... qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ,mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hum ,mauvaise nouvelle   Hum ,mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ,mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Slayers Online :: Izumo-
Sauter vers: