Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma future postulation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minilav

Minilav


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Ma future postulation ! Empty
MessageSujet: Ma future postulation !   Ma future postulation ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:53

Bonjour tout le monde, je souhaite dans un futur bien proche rejoindre votre guilde, "pourquoi dans le futur ?" et bien parce que le perso "Mini'lav" ne me plais pas trop (surtout au niveau des stats) donc je me suis dis que j'allais pex un de mes anciens perso : AngyoOnshi'1er (désolé pour le pseudo, c'est relou je sais mais j'ai pas réfléchi quand j'ai fais le perso) ducoup, il est level 36 en ce moment, j'ai mis 1journée est je compte bien etre level 50 d'ici vendredi prochain (j'pars quelques jours =x). Bon voila, avant de postuler je tenais juste a faire une premiere approche et jvais visiter un peu votre forum pour que l'on aprenne a mieu se connetre, maintenant c'est a vous de poser vos questions, jsuis ouvert a vous.

(Ps: cela n'est pas ma postulation donc mais une aproche, d'ici vendredi je la ferai et je posterai tout ca dans ce meme sujet, donc venez pas dire, "Oh c'est cours ta postul et ya aucune précision, ne vous inquietez pas ca arrive Smile"

"Et sinon pour mes motivations :
-j'suis un ancien comme la plupart d'entre vous et les nouveaux joueurs sont parfois irrespectueux je trouve (c'est mon avis biensur)
-je connais un majoritée d'entre vous et j'espere connaitre l'autre partie de la guilde que je ne connais pas"

Voila c'est tout mici d'avoir tout lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma future postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma future postulation !   Ma future postulation ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:59

Bah bienvenue sur le fofo ^^
par contre si je comprends bien ce serait un perso secondaire ?
Si tel est le cas alors il faudra être très actif dessus je pense pour convaincre nos membres :p en effet on n'accepte que les persos principaux.
Ceci dit, si tu monte lvl 50 en si peu de temps je pense que c'est une preuve d'activité x)
Revenir en haut Aller en bas
Minilav

Minilav


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Ma future postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma future postulation !   Ma future postulation ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:32

Bah nan si j'arrive a fair quelque chose de bien avec Angyo, alors j'en ferai mon perso principal et j'oublirai mini'lav ^^" (quelque chose de bien = etre dans votre guild Smile ) heu sinon merci pour ton accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Ma future postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma future postulation !   Ma future postulation ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:37

je deplace dans une partie , ici ce ne sont que les postulations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minilav

Minilav


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Ma future postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma future postulation !   Ma future postulation ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:27

Oké pas de probleme, mais c'était l'introduction de ma postulation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma future postulation !   Ma future postulation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future postulation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mik
» postulation
» Postulation de Yakuza893
» Postulation de Streetfame1^^
» Postulation De NecroFeaR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Slayers Online :: Izumo-
Sauter vers: