Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Slayers Online Hack partie 1 ?

Aller en bas 
+4
~*Kill*Gogeta*~
MiTh'
Rpgfantasia
Cladz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ... A ton avis é.è ? ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:54

Y'a toujours plus fort que soit car il y a des détails qui changent tout, ou alors disons que chacun se spécifie. En même temps, frost il est pas obligé de faire ça donc, best progammeur ou pas il s'en fou, c'est pas de ça qu'il vit. Bref, c'est pas ma vie mais celle de frost, alors stop =p.
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Slayers Online Hack partie 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:53

humm... c'etait cool a savoir et a avoir un peu des news mais bon perso " je m'en fou un peu" , je fais ma vie , mon parcours sur So , y'aura toujours des petits imbeciles qui ne comprennent rien a ce que veux dire la COLLECTIVITE et le RESPECT mais bon ... on peux pas s'amuser a tous les chercher , y'en aurais meme plus que des gens " bien"
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:53

Tout les tricheurs et hackeur m'énervent sur so , quand je vois quelqu'un tricher , je le dénonce a moins que ce soit un bon pote . Donc j'dirai rien car tout a été dit , c'était seulement pour dire que je rigole pas avec les cheaters/hacker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Online Hack partie 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Online Hack partie 1 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Divers... :: Temple de Benzaiten-
Sauter vers: