Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Slayers Online Hack partie 1 ?

Aller en bas 
+4
~*Kill*Gogeta*~
MiTh'
Rpgfantasia
Cladz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:19

Voilà si tout le monde est ok pour que je cite tout ce qui c'est passé entre Janvier 2006 et maintenant je le dirais, tout ce qui sera dis sera vrai et non inventé, frost en est témoin je suis banni à vie + IP... Même si je me suis excuser Wink

Pour les admins qui traîne sur ce forum, pas besoin de vos réaction "Ce sont des gros boulets qui au lieu de le dire a frost on en profiter" Nous avons nos raisons persos, ce qui ont étaient dites sur le mail banso, pas besoin d'en rajouter, maintenant que nous sommes banni vous ne pouvez plus rien faire...

Pour les joueurs qui suivent les Admisn (Y'en a beaucoup ici je parie ^^)
Le genre de remarque "C'est un cheater a la ***" comme je l'ai dis au dessus il y'a des raisons, cela ne regarde pas les joueurs plutot frostfall et l'équipe de modération !

Si vous êtes tous OK je ferai des topic de ce qui sait passer...

Edit: Je précise bien que tout à étais arrêter, plus rien ne peux arriver, ce que nous avons fais nous avons ris un bon coup mais pour frost sa à pas dût être la joie, mais je me suis excusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:34

Qu...QuoI? j'ai rien saisit ^^ Mais racontes si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:36

Bah en gros les bugs des release etc...C'est un peu du à moi et quelques joueurs, ou le nombre de hausse de bannissement à vie aussi, (Je me vante pas pour les Admins qui croyent ça ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:38

Et bin , vas y , laces toi
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:41

Ouais raconte on veux savoir :'p
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:01

1er partie:

Tout commenca en début Janvier2006, quand un ami programmeur est venu me parler pour dire qu'il était quasiment sure qu'il y'avait une faille sur SlayersOnline.exe

Un mois plus tard pendant les vacances de Février (Pour moi) il me disait qu'il avait enfin trouver cette faille, celle de modifier le jeu, (Potions en arène, échange en arène, potions -20align, achats gratuit (avec bug))
Nous avons jouer 1/2semaines avec ce cheat puis frost à enfin remarquer cette faille et à mit une "protection" pour faire en sorte que l'on ne puisse plus cheater...

Screen:

Test avant le cheat:

Slayers Online Hack partie 1 ? Popoyz4

Test après le cheat:

Slayers Online Hack partie 1 ? Tzuro0

Slayers Online Hack partie 1 ? Sanstitre1em2

Frost avait rectifié la faille plus rien ne pouvait arriver (Nous sommes environ fin février)...

Je continurai plus tard ^o^ (Partie 1 fini)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:28

oO ......
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:37

Ptdr mais fait attention y a des admin ici comme Kaiowas/Kaisoka >.<
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:40

Il est deja ban donc il s'en fou x)

continue c'est interesant ='p
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:42

J'ai mail frost aujourd"hui pour lui dire tout les faits pour les Admins qui vont commencer à me 'cracher' dessus. Je continurai plus tard la je flood sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:58

2eme partie

Juin 2006, le programmeur réussi à casser la protection pour refaire un cheat...

Juillet 2006 entre le 1er juillet et le 14juillet...

Nouveau cheat: (Potions en arène, changement de pseudo IG, pouvoir de rentrer dans les salles secretes, BOT de flood)

Voici quelques screen Wink

Slayers Online Hack partie 1 ? Lol2jm8

Slayers Online Hack partie 1 ? Etrreka9

Slayers Online Hack partie 1 ? Ptdrkh5

---------------
Dédicasse au blobparleur d'un joueur:

Slayers Online Hack partie 1 ? Xd1ky7

Pour le BOT de flood, voici les screens: (tout sa en environ 20/30secondes)

Slayers Online Hack partie 1 ? Flood1ud9

Slayers Online Hack partie 1 ? Flood2rz1

Slayers Online Hack partie 1 ? Flood3bf5

Après ceci il y eut la release...Ce qui a fait buger beaucoup de monde (fautes à 50% a cause de nous) car frost avait mit de nouvelle protections pour que l'on ne puisse plus cheaté, et donc sa a fait buger du monde ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:59

Owii raconte Nous tout en detaille =p, C'est juste de l'info Y'a rien de mal, au moins y'aura pas de on dit , tout sera clair..

Edit: Vous étiez combien ds la combine?
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:06

Au debut on étaient que trois, après il y'a eu 2personnes en plus environ Wink

Pis je vois pas quoi expliquer en détails, quand tu lance le client, t'a "Vérification Client/Client.exe" Bin sur la version cheat on l'avait enlever et tu pouvais modifier les variables pour faire passer les potions en arène etc...
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:57

Comment frost a découvert? car y'a que toi qui avais la version cheat
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:28

On était plusieurs pis les personnes fesait exprès de se faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:32

la partie 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:23

La partie 3, c'est un bug IG, j'attends que frost regarde si il l'est toujours et je le dirais après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ... A ton avis é.è ? ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:21

Alala... Je dirai rien, tu sais probablement ce que les admins peuvent penser, juste que ça me déçoit surtout d'un joueur comme toi, juste tu as été puni, justice est faite. Mais j'irai juste à dire, que tu ne te rends pas compte le boulot que ça donne aux admins tout ça.

P.S : j'suis pas méchante, j'explique mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:54

Je crois que tu peux rien dire Cladz.
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:17

Si la preuve, je l'ai dis au debut du post, tout ce qui est cité ici a était envoyer a Bugso@gmail... Donc quand frost aura lu tout ça il pourra modifier et corriger les failles Wink

Ce que j'ai à dire à Rikku, c'est juste mes bans sont justifié je n'ai rien à dire contre, je n'ai pas suivit les règles normal que j'ai eu beaucoup de ban à vie...

Edit: Sa donne du boulot à frost, il a peut être eut de la chance de tomber sur nous, car un gros hackeur aurait fais plus pire et SO aurait pu fermer, donc vaut mieux que frost voit la faille et qu'il la corrige même si cela demande du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:24

Tu croius qu'un grand hackeur cvomme tu dis , va s'attaquer a un petit jue francophone gratuit accueillant une pointe de 500 connectés maxi ?!

Mais en même temps tu as raison , moieux vaut corriger cette faille de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:25

Met toi dans la personnalité d'un hackeur, si il voit UNE FAILLE quelques part il s'en sert. Que le jeu ou le site sois gratuit ou payant, tant qu'il fait chier les autres il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:48

Non, c'est surtout car les 3/4 des "failles" trouvés peuvent être découverte par des apprentis "hacker" (d'ailleur c'est pas trop du hacking mais plutôt du cracking) qui veulent juste les exploiter pour leurs propres interêt où par vengeance etc... Smile
Comme ça au moins si ces failles sont corrigés, le jeu seras plus sécurisé pour les cheateurs et par les gens qui ont soif de vengeance car ils ont étaît bannis :p et veulent tout nikés. (ça c'est une petite parenthése mais ça existe Very Happy)
Disont que si on aurais pas découvert ces failles, des personnes qui auraît lus 2-3 tutos sur le net, avec un peu de logique ils auraient découverts la moitié, voir plus, des cheats présentés ici.

C'est comme par niveau en faît, si il corrige son programme, ceux qui voudront recheater auront beaucoup plus de recherches à faire (voir aucunes recherches car ils se peut qu'ils abandonnent avant). Jusqu'a atteindre un seuil de protection où les "noobs" ne pourrons plus rien faire, et là le jeu seras considéré comme un minimum sécurisé.
Enfin bon la vague de cheats devraît être terminé maintenant. Smile
Si ça à amélioré la sécurité du jeu tant mieux mais le plus important (et le but) c'est que ça à aidé à connaître plus de choses pour le programmeur, et ne pas oublié que la sécurité dans les programmes de nos jours c'est pratiquement indispensable. même pour les petits programmes.

(ce n'étaît pas Cladz pour ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ... A ton avis é.è ? ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:15

J'suis d'accord, mais ne pense pas frost si débile que ça, si tu savais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:43

Rikku a écrit:
J'suis d'accord, mais ne pense pas frost si débile que ça, si tu savais Wink.

Je n'ai pas dis ça, mais il est pas "the best programmeur"
Il est fort on peut dire sa comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Online Hack partie 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online Hack partie 1 ?   Slayers Online Hack partie 1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Online Hack partie 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Divers... :: Temple de Benzaiten-
Sauter vers: