Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postul' de SkyLink

Aller en bas 
+3
MagiX'StorM
Bozzo
Sky'Link
7 participants
AuteurMessage
Sky'Link




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:18

Bonjour à tous , pour ce qui me connaisse déja ma postulation ici ne va pas vous étonnez lol !

Bon j'me présente :

Dans le jeu mon perso s'appelle Skylink , il est level 50 avec 8millions de PO et 2619 de réput que j'ai fait au niveau 10 et 30.
J'ai aussi un autre perso secondaire qui se prénomme Skylink'S lol

Dans la vrai vie , je m'appelle Christopher j'ai 15 ans et j'habite dans la région rouennaise plus présicèmment a Barentin !

Mon Rp :

La rencontre :


Un passé joyeux :


Skylink, descendant d'une famille bourgeoise, avait pris goût au luxe et à l'or. Ces parents, qui étaient bien placés financièrement, s'occupèrent très bien de leur fils. Ils lui ont apporté de l'amour ainsi que de la tendresse durant sa formidable enfance. Leur maison, leur village, étaient situés dans une forêt appelée la Forêt du Désastre, qui avait une mauvaise réputation car dans celle-ci, plein de combats eurent lieu il y a une dizaine d'années.
Skylink, prenant enfin ses quinze ans, eut envie de suivre un entraînement pour devenir un samouraï digne de nom.Il partit, dit au revoir à ses parents, et partit à la recherche d'un vieillard qui avait pour but de lui enseigner toutes ses techniques de combat.


Un long et périple voyage :

Comme vous le savez, Skylink avait reçu comme même quelques techniques de base du maniement de l'épée et du combat rapproché. Il passa dans un village pauvre, à coter du village, Skylink était un dieu! Les habitants le regardèrent d'une façon admirable. Le "dieu" demanda des rations pour pouvoir se nourrir à un des résidants. Il accepta sans hésiter. Mais le temps était venu de repartir à la recherche du vieillard.
Après des jours de marche et de fatigue, il tomba sur une bande de barbares sanguinaires. Ces personnes peu soignées, réclama au jeune voyageur de donner tout son or qui l'avait en sa possession. Bien sur lui ne se laissa pas faire et les provoqua en duel! Quelques instants plus tard, Skylink avait réussi à les anéantir un par un au détriment de sa vie. Ce combat l'avait épuisé et s'écroula au sol de fatigue sous un soleil tapant de chaleur.

Le recueillement :

Après plusieurs heures sous le soleil, un homme de grand âge, passa du coté de l’endroit ou Skylink s’étaient évanouie par la cause de son combat époustouflant, le regarda et l’embarqua dans sa camionnette rouge. Quelques heures plus tard, il se réveilla, encore sous le choc et sous la fatigue, il vit qu’il ne connaissait pas cet endroit où la décoration japonaise était en grande quantité. Il se leva, il eut la tête qui tourna pendant 2secondes, l’homme qui l’avait recueillit lui expliqua qu’il l’avait trouvé dans un piteux état. Skylink ne se souvenait pas de ce combat atroce. Mais il remercia Shunter pour l’avoir recueilli, car celui-ci lui avait proposé de rester dans sa demeure.
Skylink lui raconta qu’il cherche un vieillard pour que celui-ci lui apprenne ses techniques de combats.
Shunter lui dit que le vieillard en question été lui-même, il parti aussitôt dans le jardin d’entraînement et commença les cours de combats.

La cité Arkantis :



Après plusieurs mois d’entraînement acharné, Skylink était devenu un samouraï imbattable.
Il arrivait même à égaler son maître, mais la lutte ne s’arrêtait pas à un simple entraînement, Skylink devait trouver un groupe auquel il ferait confiance a chacun des membres de son groupe.
Il fit la connaissance de quelques membres de la cité, le premier fut Ace*Ventura
, il m’accueillit chaleureusement .Ensuite ce fut RpgFantasia
, lui-même m’accueillit heureusement.
C’est à partir de ce moment que j’ai eu envie de faire plus leur connaissance et de rentrer dans ce groupe dans lequel je savais que j’allais m’épanouir !
Je tenta ma chance, suite a plusieurs jours, les membres me firent confiance et me fit rentrer dans Arkantis
!!
Je fus surpris, heureux et enthousiasme !
Je me dit que je ferais tout pour Arkantis, prêt à aider n'importe qui. Je me sacrifie pour ce groupe dont la puissance règne.
Et c'est ainsi que je serai fier de porter haut et fort le nom de Arkantis !!!!!!
Après plusieurs mois de communauté avec ses membres , je pris la décision de partir suite a moins de présence de certains joueurs.


Voici vos questions :

Alors moi je décris Slayers globalement comme une communauté soudée , surtout un bon endroit pour faire des rencontres .

Izumo me tient tant à ce point car la plupart des anciens membres d'Arkantis sont partis a Izumo donc je veux les rejoindre car j'm'entendais super bien avec eux .

Mon objectif est de vivre pleinement le jeu , de m'amuser et de me faire des amis sympas .

J'lui explique ou j'l'ignore .



Voilà j'en ai fini avec ma postul' !

Sinon pour le soutien des 3 membres je les ai !!

A++

Sky'Link
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:47

oui en effet tu as surement les soutiens des anciens arkante, y compris de moi Smile
Tout de même j'aimerais qu'on rediscute ensemble IG avant de me prononcer Smile
Je suis connecté très souvent sur MiNi'BoZzO et moins souvent sur bozzo.
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:44

beh jte connais de Arkantis mais justement en fait jte connais pas car jte voyais jamais =/ et il me semble que tu ne joue plus beaucoup alors pourquoi vouloir postuler dans une guilde si ton temps de jeu est maintenant tres reduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:26

Magix => Sky etait très actif dans cette epoque , et justement toi tu ne l'etais pas trop avec Black'Pearl ^^

Sinon , en enlevant ton rp , je trouve ta postulation assez maigre !

Je met quand même pour a mon Kasseur Kassé favoris parce que je le connais bien

<3
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Link




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:16

Parlons de mon temps "réduit" lol

J'avais très bien expliquer a mes camarades de guilde que j'allais etre absent un bon bout de temps !

Mais mtn j'ai retrouvé mon temps de jeu et j'l'avoue je ss très actif lol
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:09

Bahh , c'etait pour ton brevet a l'epoque la ?

Tu l'a eu ? j'sais pas si tu m'la dis x)

...( moi z'lai euu xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Link




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:30

Evidemment que jlai eu et aussi a cause demes prob's familiaux -_- , mais je suis motivé et je me donne a fond pour ma guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:51

Yo Sky,


Pour bien sur


Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:27

bonne chance a toi , bon petit rp simple mais intéressant , essaie de le dévelloper un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Link




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:34

Très franchement , jn'ai rien a developper moi j'aime bien.

Pour l'info mon msn ne marche plus très bien donc impossible de me contact a part via le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:22

jusque la je ne t'es jamais vu IG essai de venir a hunter pour discuter un peu.
PS : les autres reveillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:28

t'es pas sur msn et t'es inectif IG (tu m'as jamais msg sur mini'bozzo depuis le temps on se serait bien vu hein ;o) et puis tu es toujours lvl 50 ...) donc je pencherais vers le contre si tu m'as pas vu IG (par msg au moins).
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:49

idem .. tu a dit que tu revenais en force et que tu rejouais mais tu n'a pas fait un seul lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Link




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:01

Jvais vs expliquer :

Quand jvais sur msn, jvois rarement des membres de cette guilde , ensuite , j'ai pas envie de rxp bon perso car il était 60 avt mais jlai reset sans faire expré !

Ensuite je décide moi meme de mon activité , je ss assez connecté dans la journée dc c'est que vous etes pas la , c'est pas a moi de dire que vous me voyez pas , c'est vous qui etes pas la !!

Je veux offenser personne mais la sa me fout les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:33

Contre :

Je suis connecté de 9h30 à 12h et de 13 h30 à 17h puis de 21heure à 23heure .... tous les jours depuis 2 semaines.

Ne viens pas me dire que je suis pas la svp Mr.Red

Si en plus t'as pas aenvie d'xp ... tu va faire quoi lvl 50 ?

Donc pour moi c'est clair : contre.

De même abenobashi est connecté très souvent aux heures quebecquoises. à nous deux on couvre 24 heures. après y'a yakuza qui est régulièrement là, thrall pareil.

Bonne chance :/
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:36

contre def , je joue souvent et probablement plus souvent que lui alors j'crois qu'il ne prend meme pas la peine de regardé si on est ailleurs que dans les arènes alors j'prendrai pas la peine de mettre pour .
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:57

idem... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postul' de SkyLink Empty
MessageSujet: Re: Postul' de SkyLink   Postul' de SkyLink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postul' de SkyLink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Postul' ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: