Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *Tente sa chance*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ToKie

ToKie


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dans mon lit =)
Date d'inscription : 03/08/2006

*Tente sa chance* Empty
MessageSujet: *Tente sa chance*   *Tente sa chance* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:21

Bonjour à tous !!

Je me nomme ToKie, voleur de Lvl 52 avec 2109 de réputation et quelques 30 million de po. Je connais déjà Magix StorM et RpgFantasia qui sont vraiment 2 joueurs super sympa x')
En faite, j'avais fait connaissance avec Magix StorM et elle m'avais dit qu'elle avait l'intention de recréer Izumo, donc je lui avais tout de suite dit que je viendrais la rejoindre dans la guilde, mais comme j'étais chez *MaGiC*NoOb'S* je ne suis pas venu postulé avant =)

J'ai parcourut 3 guildes avant ToKie; ma première fut Terra*Amata, mais après 2 mois passé dans celle ci, la guilde c'est dissoute et est devenu totalement déserte ce qui ma fait quitter cette guilde...
Ensuite, je suis aller dans Le*Temple (guilde secondaire des Templiers) mais elle manquais énormément d'activité, j'étais toujours le seul connecté...
Et pour finir, *MaGiC*NoOb'S* ( j'était déjà chez M*N avec mon ancien perso, il s'appellais Golmont, il était Lvl 57 mais on me la fait hacké *snif*), une de mes guildes favorites mais je n'ai pas réussi a retrouver mes repères, j'avais l'impréssion d'être à l'écart donc j'ai préféré la quitter...


Hum…comment je décrit Slayers globalement...jeu très conviviale, c'est pour moi un moyen de disctraction super car il me permet de m'amuser et de rencontrer des personnes très sympa ^^

Pourquoi Izumo me tient à ce point à coeur...je sais pas du tout ^^ Nan je plaisante, pour moi Izumo est une guilde légendaire, j'ai toujours rêvé dans faire partit...quand je croise un joueur d'Izumo, j'ai l'impréssion qu'il incarne le respect !!

Mon principale objectif serait...*a du mal avec la question* xD ! Passer des bons moments, m'amuser, et surtout me faire des amis...j'éspère de tout coeur que sa seras avec vous ^^

Hum...si on me boulette en arène, je risque de mal réagir et de faire la moral au résponsable (tout en réstant poli et correcte Wink)! Il y a des règles que les admin ont mit en place et nous nous devons de les réspecter qu'elles nous plaisent ou non !!

Voilà mon RP (il est court, pas très interessant mais bon... il n’est pas terminé, je le complète au fur et à mesure de mes aventures sur Vesperae Wink).

Autrefois, Vesperae était un monde paisible, où l'ont ne connaissaient que la paix et la joie de vivre. Mais un jour, une terrible malédiction ensorcela Vesperae. Cette malédiction avait comme conséquence de tuer les personnes plongées dans leurs sommeil. De jour en jour, le nombre de personnes retrouvées mortes dans leurs lit s’accumulait. Un Mage mystérieux disait qu’un homme viendrait délivrer Vesperae de ce châtiment. ToKie était cette personne…

Un jour, ToKie eût une vision lui montrant sa lourde tâche de sauveur. Il partit aussitôt à l’endroit où l'on trouvait le plus de victimes, Trigorn. De nombreuses personnes disaient que cette ville était maudite, mais ToKie venait pour faire taire tout ces gens-là. Grâce à ToKie, de nombreuses vies furent sauvées, jusqu’au jour où la malédiction disparue. Mais ToKie n’avait pas encore terminé sa mission, il lui fallait aujourd’hui trouver le responsable de ce terrible châtiment afin de venger tout ces innocents morts dans leurs sommeil…

Dès son retour à Sarosa, son village d’enfance, ToKie apprit avec tristesse et souffrance le décès de ses parents. On ignorait les causes de leurs morts mais ToKie pensait que Drake était le responsable. Surnommé le tueur des ténèbres, Drake était le maître du chaos. Mais ToKie n’était pas impressionné par ce démons de l’enfer. Il partit aussitôt à la recherche de Drake avec une seule est unique idée en tête, venger la mort de ses parents…


Laisser moi vos adresse msn si vous préférer faire connaissance avant de voter Wink

Voilà ! Bye bye…
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

*Tente sa chance* Empty
MessageSujet: Re: *Tente sa chance*   *Tente sa chance* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:00

Je suis pour car ta postulation est bien rédigée et agréable à lire ... mais le problême c'est qu'il te manque 1 soutien sur les 3 requis ...
Je te met pour mais trouve un soutien en plus sinon on sera forcé de te barrer la route :/
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

*Tente sa chance* Empty
MessageSujet: Re: *Tente sa chance*   *Tente sa chance* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:01

Deja Bienvenue,

Je suis en ce momentcontre:
-Pas les 3 soutiens (si tu ne l'ai a pas sa va etre contre definitif, c'est les regles et faut les appliquer donc j'attends encore)
-Je ne te connais pas

A toi de me faire changer d'avis Wink (bryan941@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

*Tente sa chance* Empty
MessageSujet: Re: *Tente sa chance*   *Tente sa chance* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:26

BoZzO t'as qu'a lui donner le tiens de soutien :p

Bin pour moi ça sera pour car il a prit l'initiative de me connaitre tout simplement , et que c'est un exemple a prendre pour les futurs postulants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

*Tente sa chance* Empty
MessageSujet: Re: *Tente sa chance*   *Tente sa chance* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:44

je le connais pas mais je fais confiance à rpg donc il a mon soutien, néanmoins prends mon msn : centvin3@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ToKie

ToKie


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dans mon lit =)
Date d'inscription : 03/08/2006

*Tente sa chance* Empty
MessageSujet: Re: *Tente sa chance*   *Tente sa chance* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:48

Merci Smile ! j'ai pris vos adresse msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

*Tente sa chance* Empty
MessageSujet: Re: *Tente sa chance*   *Tente sa chance* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:02

Et ton passage chez p0g0? Pourquoi en etre parti?et surtout pourquoi sans prevenir?t'avais pas aussi crée une guild?
Quand on te demande les guild parcourue on te demande pas juste celle ou tu été "fière" d'y etre...
T'as pas 3 les soutiens(qui ce prennent AVANT la postulation).
Contre!
Revenir en haut Aller en bas
ToKie

ToKie


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dans mon lit =)
Date d'inscription : 03/08/2006

*Tente sa chance* Empty
MessageSujet: Re: *Tente sa chance*   *Tente sa chance* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:04

xD j'avais prévenu Baralaï que je partais de p0g0 et j'en ai pas parlé car je suis resté que très peu de temps !!
Et non j'ai pas créé de guilde si tu veux tout savoir...

Concernant les 3 soutiens, j'ai Bozzo, RpgFantasia et je pense que MagiX StorM seras ok donc voilà =)

Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

*Tente sa chance* Empty
MessageSujet: Re: *Tente sa chance*   *Tente sa chance* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:08

Il a dit contre et en effte les soutiens se prennent avant la postulation normalement.
Contre = fin de postulation donc désolé pour toi bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tente sa chance* Empty
MessageSujet: Re: *Tente sa chance*   *Tente sa chance* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tente sa chance*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: