Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou contre la loi davdsi ?

Aller en bas 
+2
kadaj
Bozzo
6 participants

Pour ou contre la loi davdsi ?
Pour
Pour ou contre la loi davdsi ? Vote_lcap0%Pour ou contre la loi davdsi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre la loi davdsi ? Vote_lcap100%Pour ou contre la loi davdsi ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
vote blanc (voir les résultats)
Pour ou contre la loi davdsi ? Vote_lcap0%Pour ou contre la loi davdsi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:43

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la loi davdsi, je vous conseille de lire le premier paragraphe de http://fr.wikipedia.org/wiki/DADVSI

Et surtout le dernier chapitre de ça : http://tsukai-anime.info/forum/viewtopic.php?t=199

voilà je suis évidemment contre,

Et bien oui puisqu'avaec cette loi je risque quelque chose comme 2milliard d'euros d'amende et 3000 ans de prisons ... Et oui un titre piraté = 300 000 euros d'amendes et 3 ans de prisons .... imaginez j'ai une cinquantaine de films, plus de 100 épisodes de mangas, plus de 30 000 images scannées de mangas, 30Go de musique ... des jeux des logiciels ... piratés ....

Evidemment dit comme ça je ressemble à un énorme pirateur ... mais 99% des mes potes en ont plus que moi Smile ...

Sachez qu'avec cette loi, le fait même de possèder e-mule, bit comet, msn messenger, firefox ... est un délit Mr.Red

Et là vous comprenez que 100% des utilisateurs d'internet en France ... est en tort

Et oui la loi dit "tout logiciel permettant d'obtenir ou distribuer une oeuvre protégée" est passible d'une amende. msn permet de transférer des fichiers => amende. Ie, firefox et autres permettent de télécharger, uploader des fichiers => amende.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:05

Il a qu'a mettre tout le monde en tole est basta tongue

Je suis egalemment contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:10

et dire que le gouvernemebnt est censé depuis des années trouvé une solution pour que nos prisons oient moins chargées et paf ils nous sortent un truc qui permettrait de mettre 30 millions de personnes en taule il est fort ce villepin :*
J'espère vous voir aux manif antidavdsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:08

elles se passent ou ces manifs ? =')

ca lm'fait rire ...

CONTRE x)
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:17

Mdr les francais un petit formatage de PC est necessaire xD
une seul chose a dire :
Sur internet il ny aura plus de Surf,mais seulment les kuf.
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 6:44

Oo j'ai plus de 3000 mp3 alors je serais dans la merde alors je suis contre . Mais je crois que ca touche que la france alors je m'en fiche car moi j'suis québecois . Non je rigole bien sur , ca serait chiant pour vous =_=
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:03

Le problême c'est que la france entend étendre ça à l'union européenne et si le résultat est satisfaisant le monde entier sera concerné Smile
Ce qu'ils vont faire pour appliquer la loi c'est demander aux FAI de fournir obligatoirement un logiciel de controle dess téléchargements ... bon vous me direz contournable ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:04

Non mais réfléchissez c'est sûr qu'on est contre voyant puisqu'on va contre et qu'on profite.

Mais mettez vous un peu à la place des chanteurs, des producteurs et j'en passe, eux se font de l'argent grâce aux disques vendus, aux entrées au cinéma, aux dvd vendus vous croyez qu'ils sont heureux de voir que leurs films sont téléchargés ainsi que les musiques ?

On les vole donc j'comprends parfaitement cette loi, elle est juste quoi qu'un peu sévère.

Mais nous petits égoïstes on est contre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:13

mouais mais le problême c'est que ce sont les plus fortunés qui se plaignent, des chanteaurs qui gagnent en un an ce qqu'on gagnera jamais dans notre vie qui se plaignent ?
On a pas demandé assez à la génération placebo, M et tout le tralala ce qu'ils en pensait ... normal ils sont pour le téléchargement ^^
De même on a pas demandé à anaïs ... vaut mieux pas elle a été connue par emule ...
Faut absolument que je retrouve l'interview de placebo qui dit que non le téléchargement ne nuit pas à la musique mais au contraire ouvre les gens à une culture qu'ils n'aurait jamais eu s'il avait fallu payer.

Mais bon je veux bien croire qu'il y en ait qui voient leurs chiffres en baisse mais la loi davdsi est tellement démesurée ...
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:07

Vous avez tous les deux pas tord ^^

Mais je suis pas du tout daccord avec les amendes, ni avec cette loi sinon les 80% des francais seront en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:32

+ 1 Bozzo x)

Ces pleurnicheuses gagnent déjà assez , et elles sont même trop payées pour ce qu'elles font
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:16

Parfois y'a qu'une chanson qu'on aime du chanteur ou sur le cd alors ca vaut vraiment pas la peine d'acheter le cd . Mais pour ceux que j'aime tout les chansons , ca me dérangerais pas d'acheter le cd , je parle de 50 Cent , Eminem dont j'ai acheter curtain call , sir pathétik et pleins d'autres encore . La vente de chanson par internet n'est pas le meilleur moyen car y'a des gens qui n'ont pas le net ou n'ont pas de carte de crédit . Alors je vous propose de mettre un système chez le marchand de disque qui permettrait d'acheter qu'une chanson , genre on lui demande une chanson et il la grave ou bien il a déja le cd qui contient la chanson . Les hauts dirigeants feraient surement monter les prix des CD avec qu'une chanson alors je crois que ca ne peux pas marcher . Mais a vous de proposer une solution et je vous dirai si ca va marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:23

mdr quelles chialeur ces artistes !!
mais je pense pas que cette loi s'étendra sur le monde entier c'est un peu nawak ... on peux comeme pas obliger les FAI a interdir les telechargement.
sinon cette loi c'est pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:29

ah non pas interdire le téléchargement, mais les controler, empêcher de télécharger illégalement ou bien ne pas t'empêcher mais détecter si c'est illégal ou pas et donc en informer les flics ^^"
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:27

le FAI va appeller la police '' bonjour monsieur l'agent , nous avons détecter un voleur qui télécharge une chanson illégalement , alors arreté le et foutez le en prison pour des dizaines d'années . '' c'est nawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la loi davdsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la loi davdsi ?   Pour ou contre la loi davdsi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la loi davdsi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas
» /!\Règles pour la guilde/!\
» Juste pour rire
» Ma postulation pour etre izumo dans la guilde de so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Divers... :: Temple de Benzaiten-
Sauter vers: