Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postu de metaldarks

Aller en bas 
+3
MagiX'StorM
Ace*Ventura
metaldarks
7 participants
AuteurMessage
metaldarks




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Postu de metaldarks Empty
MessageSujet: Postu de metaldarks   Postu de metaldarks Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:03

Bonjour à toute la guilde. Je me présente : Je me surnomme Metaldarks et je voudrai faire partie de votre guilde. On m’a dit de postuler ici. Bien sûr, j’ai des raisons mais certaines sont personnelles (alors désolé de ne pas tout vous dire). Tout d’abord, mes principales motivations sont : votre guilde semble être vraiment bien avec une bonne ambiance (j'aperçois souvent des membres de votre guilde) et je connais simba29un tres bone ami! et ger deja discuter avec certain de vo menbre , je suis Neutre, je veux aider les personnes qui sont dans le besoin, et être actif dans la guilde. Bien sûr, je comprendrai si vous n'êtes pas d'accord et je respecterai votre décision. Pour finir, mon lvl actuel est de 60, j'ai 1M de po et 2300 de réputation (j'essayer d'augmenter le le plus vite possible pour ne pas vous faire honte!!).
J'espère que je me suis bien exprimé et que tout y est.
Merci de votre attention...
Ah et une dernière chose qui concerne toute la guilde: j'ai horreur des Boulzor et merci d'avance.

metaldarks .
Revenir en haut Aller en bas
metaldarks




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Postu de metaldarks Empty
MessageSujet: Re: Postu de metaldarks   Postu de metaldarks Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:05

A oui désoler je c que je ver passé pour un imbéssile mais ce que je voulais dire c que je connais bien talib pas simba29 je me suis tromper je suis désoler :s merci davance aurevoir.

cordialement Metaldarks.
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

Postu de metaldarks Empty
MessageSujet: Re: Postu de metaldarks   Postu de metaldarks Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:31

Vas lire les règles, et Edit mwa Tout de suite cette soit dissante postulation....
Depèche twa avant le verrouillage :s
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Postu de metaldarks Empty
MessageSujet: Re: Postu de metaldarks   Postu de metaldarks Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:04

Bonjour , 1) il y a des regles a respecter ( et oui on se casse pas les fesses pour rien)
2) double post pour les 2 premiers post c'est assez fort
3) Langage Sms ( desolé mais c'est la chose que je supporte le moins ) dont j'ai horreur
4) incapable de nous dire tes motivations , beh je sais pas comment on va faire pour voter
5) pas la peine de te depecher de reputer pour ne pas nous faire honte ... >>
6) beaucoup de choses a revoir ^^


a bientot MagiX'StorM
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

Postu de metaldarks Empty
MessageSujet: Re: Postu de metaldarks   Postu de metaldarks Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:09

Citation :
On m’a dit de postuler ici. Bien sûr, j’ai des raisons mais certaines sont personnelles (alors désolé de ne pas tout vous dire).

Ne me la fait pas a la NqTz..

Va lire les regles avant de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postu de metaldarks Empty
MessageSujet: Re: Postu de metaldarks   Postu de metaldarks Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:40

...... Tu va faire l'effort de lire les regles s'il te plaît , et de nous faire une postulation les suivants
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Postu de metaldarks Empty
MessageSujet: Re: Postu de metaldarks   Postu de metaldarks Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:20

je vois pas de postulation , je vois qu'un brouillon . Alors y'a t'il vraiment un vote a faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

Postu de metaldarks Empty
MessageSujet: Re: Postu de metaldarks   Postu de metaldarks Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:40

Non, je crois pas...à toi de verouiller si il ne se prononce pas avant que tu verouilles, temps pis.
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postu de metaldarks Empty
MessageSujet: Re: Postu de metaldarks   Postu de metaldarks Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:35

Postulation svp,postulation...Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu de metaldarks Empty
MessageSujet: Re: Postu de metaldarks   Postu de metaldarks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu de metaldarks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et ma postu :p
» postu de hakamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: