Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Kasse.

Aller en bas 
+8
~*Kill*Gogeta*~
NqTz
MiTh'
Bozzo
Ace*Ventura
Rpgfantasia
abenobashi
Yakuza893
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. Empty
MessageSujet: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:38

Bon c'est ici que tout le monde se verra Kassé à tour de role.
Bon comme c'est moi qui ai créer le topic sa sera moi qu'il faudra Kassé dans les prochaines 24h apres ca je choisirai une personne et c'est a son tour detre exposé aux Kasse pendant les 24h.

ok bon Kassé mwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:43

pas trop de méchanceté comme meme =p .

Yaku toi le chat jaune , tu t'es pissé dessus ? ca expliquerait pourquoi tu sens le pipi ^^

je sais pas trop ce que c'est la casse , je suis québecois moi ^^ alors si c'est pas ca , dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:48

olala .. pitoyable ;

Nan , le Kass c'ets gamin c'ets tiré de " Brice de Nice" mais le clash c'ets deja plus mur
car si j'dis

TES COMME LE H DE MOHAMED , TU SERS A RIEN

c'ets ca un kass , c'est completement immature , gamin , etc
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:57

bah c'est ca le but de brice , etre gamin et immature
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:36

mdr rpg c'est un espace de detente... si taime pas degage et pui le H de MOHAMED il sert a quelque choze qu'on c'est pronnoncé en arabe Wink
sinon toi rpg tes comem le cul de Fatima, on te vois pas.
oups c pas encore mon tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:25

Toi , t'es comme du papier toilette , c'ets de toi qu'on se sert pour se nettoyer l'cul bouffon va x)
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:05

Yakusa.. tu te prend pour la mafia, avec t'es 893 Ko d'affilé contre Rpgé!!! Arrete de te la pété!! XD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:15

owaiiiiiiiiiiii PAPA IL CLASH AU LIEU DE KASS MAIS CA ROXX
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:40

Rpg yo man le kid man y'est juste assez haut y'est même pas obligé de se mettre à genou pis y me fais une putain de bonne pipe man , je l'ai vu l'autre fois, y'était rendu 10 heure, je dis putain ta mère veut pas que tu dorme? j'me dis que j'va appeller la police il doit être en train d'fuguer lui la
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:42

Les canadiens sont vraiment trop nul au rap x)

Abe ? tu veux test ?
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:43

Eille le kid va t'assir, laisse dont faire les pros =p
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:57

lol mdr Kassez moi pendant que vous en avez l'occasion pasque ca va bientot etre votre tour héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:06

*rentre dans le topic* Bonjour je suis bien à la kass academy ?

*lis le topic* ah non je suis à la bide académy

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:09

....Il me connais pas héhé , ok , 100 % improvisation :


Heyy ptit pd , j'veux t'prevenir
Dans ce blaze RPG , ya pas de synonime de chute , alors avant de me clasher petit , verifies d'abord ce que t'as dans l'calbute Wink

Le son qui vient d'ma banlieue , c'est du serieux , c'ets pas un jeu vieux maintenant remballe il serait temps qu'ca rentre dans ta tete mon vieux

Tes rimes vaseuses me font pamer tu m'fais pitié , rentres chez ta remé

Illicite mon style , moi j'ai l'son qui defouraille

Les ptit boloss comme toi c'ets pas mon trip , j'te fout la trique en deux temps a la vitesse de 9.3 bastossss poah poah

Mon son claque demande a qui tu veux dans ma banlieue c'est ma voix qui resonne mon vieux au mic j'suis trop dangereux , donc alors gros tu balade pas dans ma zone le mieux pour toi c'ets d'abord rechercher le metro

Tous les soirs j'tai grillé , gogodanseuse , string et paillettes , A-B-E un blaze qui put la defaite .Comme j'dis nous on est des macros on fume le bedo pendant qu'ton cul brille comme les paillette du lido

encore une fois mes rimes te touchent dans l'mille , moi j'tetrille , usées sont tes piles ..

J'suis chaud comme les quartiers du quatre vingt zetré comme dirait sefyu , fais pas le fou, pauv chienne j'suis un loup

sansn l'ombre d'une hesitation j'trouve l'inspiration j'ai les crocs mon gros ti tu fais encore tes besoins dans un pot

Rpg c'ets l'roi , tester faut pas , tes larmes ne seront pas de joies , tes rimes n'atteindront aps la note de " 3"

Mc j'ai trop d'power jt'es ridicule comme austin power ( popaa ^^ ) j'texploserais comme les twins tower

Voila ^^ j'avoue que c'ets pas terrible terrible j'ai fait a la va vite


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:22

OWNED
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:24

uééé glé owned , a+ ds lbus
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:41

moi les Mc qui parlent trop je les check de haut je fais ma shit pendant que tu cherches le flow bounce with us, arrête de t'en faire trop je te vole le show sans même m'fumer d'packo , cette être, c'est du haute gamme de mon quartier , des vrais bêtes, t'inquiète pis laisse nous faire mon micro promène mon son dans ta brassière
rent'e dans ta tête pis t'reste les pieds dans l'arb'e desfois, j'comprend po ton comportement . tu t'visse le shit mais au fond d'toi t'es content . Laisse moi faire, on l'voit ben que t'es pas capable . Tasse toi du chemin toi pis ta gang d'incapable . C'est du Reggae, trop fort le gros telblème . Je m'en vient te tasser le reste c'est pas mon problème . Si t'es pas capable, lâche le mic, moi je suis capable, laisse moi faire . Si tu sais pas rapper, après tant d'années, j'va te montrer, laisse moi faire . Devant toi l'kid , Abe est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:44

J'pige que dalle MDR
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:45

C'est normal , c'est pas de ton calibre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:55

put1 rpg incline toi abe il a trop de power il ta Kassé fracturer démoli comme les twins tower, il ta banni le micro comme dans paltalk messenger.
un conseils faut pas ouvrir la bouche quand on sali le mic avec ses couches.
tu te crois un boss , dur comme du rock,ton style il pue t'es paroles ne sont que monsonges , tes pareil a un oeuf a la cock , on te vide le crane et on te mange.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:14

bon , ce que tu viens de me dire tu m'la dis sur msn

un ptit clash que j'avais fait .. et que j'ai rajouté certains elements

Juste avant, faut qu'vous sachiez que vot flow est nul a chier et perimé les mecs Wink

One ShooT

Ecoute ce bon son garçon , pas besoin d'instru pour que j'te fasse peter mon art de rue . J'vais droit au but , si t'es dans l'espoir de me clasher , verifie d'abord ce que t'as dans le calbute ,fais pas ta pute fini de pleurer j'vais t'humillier , te terasser , t'exxxxxploser ,petite taspé
Ohhhh ! Castor ? t'as vu tes dents hardcore ? on a scéllé definitivement ton sort , tu voulais test ? fallais pas tu m'as venere dans mon plein essor 9.3 tu fais pas l'poids t'es rentré dans la cours des grands , t'en perdras tes grosses dents. Sans scrupules , j'te botte le cul , arretes , arretes , l'est en train de te pousser des pustules.Tout ca pour t'dire le rap , toi 'tes pas a l'aise , Jt'e ni ni niiiiqueee a l'aise

Blrahhhhh moi j'te perces ton effectif a la Maradonaaaaaaa Onne shoot c'est l'son qui nique ta banlieue, j'ai assez d'style pour qu'elle m'suce la queue

retourne chez ta mere , pour qu'elle te donne le sein , j'tepargnerai pas sur mon chemin. Que dieu te pardonne ,tu deconne sal noob , Rpg , c'est pas un jeu vieux Tu l'aura compris apres ce clash ptit merdeux
Ta cha-chatte mouille quand j'met ta banlieue sans d'sus d'sous et que j'te pisse dessus , dis moi pourquoi tu louches quand on t'la enfoncé dans ta grosse bouche ?

Blrahhhhhh moi j'te perces ton effectif a la maradonnaaaaaaa One shoot c'est l'son qui nique ta banlieue j'ai assez d'style pour qu'elle me .... suuuuce la queue
Hey gros : Perilleux c'ets l'son d'ma banlieue, tu rap comme une pedale , on dirait un vandale, perimé c'ets la gueule de ta re mé
Hey castor ?La retraite pour les dentistes , c'ets pas encore ,avec des dents de narvalo , de fils de porco .. Aieee Tu sors !
Hey Biatch ?: n'essayes pas de me clash ,vas y , arraches avant que j'te balaye avec Dash


Blrahhhhh moi j'te perces ton effectif a la Maradonaaaaaaa Onne shoot c'est l'son qui nique ta banlieue, j'ai assez d'style pour qu'elle m'suce la queue

J'te fais peter les plonbs comme disiz , ou jte fais a la vie ce que fait booba , simplement , j'te fait ce que Diam's fait au FN
Ok ok , longtemps tu m'a kiffé sur ma maniere de rapper , malheureusement c'est contre toi qu'ca va se retourner
Pour toi c'est le calvaire , ptit porc ca t'es resté en travers , maintenant tu devrais apprendre a te taire . C'est clair a la S.N.I.P.E.R , plus de 10 s'condes dans ma zone clik barm 93 bastoss se dirige vers ta grosse tete
Monsieur gros l'a ouvert forcemment ca va pas m'plaire , ferme la un peu occupes toi de ta lipo !haha
Forcemment petit tu reste ma cible , mes rimes te touchent dans l'mille , comme emile louis te cache pas on sait qu'tes pedophile
Raleuse , pleureuse, aguicheuse , c'ets ça l'profil parfait pour toi petite taspé
Mon flow t'as mit K.O j'te l'ait ecrit sur ta sale face de poufiasse , poah poah , t'es qu'un ptit blaireau ptit salaud la prochaine fois tu sauras que c'est moi qui suis l'plus haut , ramenes qui tu veux j'suis trop dangereux ma voix resonne dans toute ta banlieue
Azy casses toi , neuf trois tu voulais test fallais pas , tes larmes ne seront pas de joie
Chez nous on est des macros on fume le bedo pendant que ton cul brille comme les pailletes du lido
J'suis sur lmes ondes tu frises l'overdose , tu t'affoles ,pour ta remé j'suis un idole
tu va m'faire quoi ? coup d'bourlet ?! azy caches toi t'es perimé sal boulet
Ambiance banlieue nord tu l'aura compris , la ou il y a plus de mort que de vie
Demandes a qui tu veux au mic , c'ets moi le boss , t'auras pigé qu'il faut pas m'casser les yecou sal boloss va j'te nique ta race moi
Maintenant , arrêtes de parler quand chez toi " banlieue" rime avec " vieux"
Biatch mon son te colle au derriere t'as vite interet d'arreter ta carriere de proxenete va te cacher dans ta ptite clairiaire
Tes rimes vaseuses me font pamer , allez casses toi tu sauras qu'chez moi il faut pas tester

ptit lascar quand j'entends ton blaze c'ets pour m'rapeler du mec le plus paumé de ton tiequar , on m'a dit qu'tu ressemblait a bambi et qu'tu te faisait tourner dna sles caves de ta teci , malheureusement pour toi , moi j'viens d'serbie , tester c'est delicat mes rimes valent 24 carats sale face de rat
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:38

Tu prend des grands aires mais dans l'fond c'est des signes de tes crises d'asthme . Ta vitesse de grand-père t'laisse a terre vue qu'tu choque de les spasmes . La finesse de mon texte paralyze tes pensées, comme l'orgasme . Tes ptites fesses sont dans l'chemin faique j'lai pètes comme tous les garces . J'me répète pis s'pa des farces, tu l'sais très bien qu'tu vaut rien sur mes traces . Oui jte pète pis c'est en masse, c'est toi l'ti con qui faut que j'casse . Tu brille nul part ta pas place, j'éxplose un newb, j'veux pogner la vrai masse . J'ai beau t'laver avec Alen, mais au fond d'moi j'sais qu'té encore rempli d'crasse . Fuck that putain qu,tes ennuyant , dme dire d'la marde en pleine face . J'ai perdu mon temps contre un kid qui piss dans ses shorts . J'va pas gaspiller dautres mots mon putain de gros Kid . Fuck that , j'va t'casser vue tes un putin d'kid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:38

blablabla je me suis endormi avant que je finissent de lire. ton fee style fait chier tarrete pas de te repeter *t1 la vibe* non je prefere marreter tu n'en vaut pas la paine lol.
mais bon un poeme pour toi rpg

tu sais quand je te voit je prefere "mute"
tes comme une gamine qui se prend pour une reine
au fete tes comme tuer un boulet qui na pas de reput
tu n'en vaut tout simplement pas la meine.
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:41

NqTz : héhé tu sais quoi ?
Rpg : Quoi ?
NqTz : Nan rien
NqTz : HTKC ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:43

Heu ouais c'est cool Yakuza , Fais un effort , la prochaine fois tu me feras 10 lignes Wink

Allez , maintenant departagez :

WHO IS THE ROXXOR ?

RPGFANTASIA OR ALENHYA FEAT YAKUZA893 ( ils se mettent a deux pour essayer de me tuer , mais ..... MDR c'est vous qui n'en valez pas la peine dans ce cas la Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kasse. Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Divers... :: Espace de détente-
Sauter vers: