Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ghost in the shell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:27

Ghost In the Shell, plus qu'un mythe c'est un animé inscrit au panthéon des animés mdr. Graphiquement il est superbe, innovateur.
L'histoire est très complexe alors je dis merci à un site dont je tairais le nom pour son résumé. (oui je sais je suis pas un boss du résumé alors ...)

Le 2 est très different du 1, mais pas moins bien. Les effets 3D sont très réussis mais l'histoire laisse tout de même à désirer Wink

le 1:
Dans un Japon futuriste régi par l'Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des intérrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique. Le jour où sa section retrouve la trace du 'Puppet Master', un hacker mystérieux et légendaire dont l'identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tete de pénétrer le corps de celui-ci et d'en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l'ame) dans l'espoir d'y trouver les réponses à ses propres questions existencielles...

Graphismes : 9/10
histoire : 10/10
ambiance : 9.5/10
personnages : 9/10
avis personnel : 9/10
note générale : 9.3/10

le 2 :
Batou est un cyborg vivant. Son corps entier a été fabriqué par l'homme. Seules lui restent des bribes de son cerveau et le souvenir d'une femme.
Dans un monde où la frontière entre humains et machines est devenue infiniment vague, les Humains ont oublié qu'ils sont humains. Voici la débauche du "fantôme" d'un homme solitaire qui néanmoins cherche à conserver son humanité.
Graphismes : 9.5/10
histoire : 7/10
ambiance : 9/10
personnages : 8/10
avis personnel : 8/10
note générale : 8.3/10

idem que emule pour les dl donc pas de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:17

Mais quesquil es appliqué le Bozzo,en tout cas ca m'a donné des envies de mangas!(respect je poste avec ma psp et je m'applique)
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:09

xD en fait j'avais fais un blog sur les mangas et j'ai c/c la plupart des choses, après j'ai modif des trucs (car au moment du blog j'étais un noob sur les mangas et j'ai apris des trucs entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:37

j'ai regardé 2-3 épisodes j'aime pas tellement

Vive Bleach x)
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:02

euh là c'est pas les épisodes, c'est les films, les épisodes s'nul comparé aux films (bleach c'est naze depuis les HS ... les bounds au feu)
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:06

DBZ Pawa s'too o//
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:03

Wé viV dbz!
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:18

Wai Vive Songoku xD
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:27

Nan gogeta ou sinon je t'éclate la tranche O_____O
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:42

ouai si y'a bien un manga que je peux pas blairer c'est bien dbz ... Pourquoi l'auteur n'est pas resté sur dragon ball ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:05

t'aime pas dbz? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:10

non je trouve ça naze x)
vieillot quoi, les dessins, les couleurs, le style, les combats, les muscles dans tous les sens ... j'aime rien ... je préfèrais de loin dragonball (sans le Z quooi x) )

Enfin faites un topic dbz qu'on en discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Divers... :: Jeux Vidéos et Mangas-
Sauter vers: