Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samurai champloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

samurai champloo Empty
MessageSujet: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:16

Sublime, magnifique, au top graphiquement. C'est ce genre de critique que vous trouverez sur l'animé. Et c'est aussi mon avis :p

l'animé : Bah on peut pas faire mieux niveau dessin c'est du grand art. Par le dessinateur de coboy bepop ;p
L'histoire est bof : un jeune fille de 15 ans pars à la recherche d'un samurai 'quisentletournesol" et se fais assister par 2 combattants. Mais au final, l'action, l'humour et l'ambiance font de cet animé mon coup de coeur. je conseille vivement à tous. Malheureusement comme beaucoups de superbes animé il est licensié. Vous pouvez le voir sur la chaine criptée en ce moment ou bien P2P.

Graphismes : 10/10 mieux que fma ou .hack//roots (c'est dire !)

histoire : 6/10 bah s'pas original ni extraordinaire, à chaque épisode une nouvelle histoire, donc évidemment y'a une inégalité de la qualité des épisodes.

ambiance : 10/10 j'adore l'humour de la série et le style qu'il dégage.

personnages : 9/10 on en apprend à chaque épisode un peu plus sur eux et on finis par s'attacher à eux.

avis personnel : 9/10 je l'ai découverte sur canal+ et vraiment je l'adore

note générale : 8.8/10


le manga : graphiquement il est bien mais n'égale pas l'animé. L'histoire est la même mais l'ambiance et l'humour n'y sont pas du tout. Je vous le déconseil, regardez plutot l'animé :p

Quelques tites images :
http://my.opera.com/nightheaven/homes/albums/212/thumbs/Samurai.Champloo1.jpg_thumb.jpg fuu et mugen sur cette image

http://images.amazon.com/images/P/B000BGR0MO.01.LZZZZZZZ.jpg
les 3 réunis dans l'ordre jin , fuu et mugen

Les personnaes en bref :

Jin c'est le samurai, il est posé, calme, super inteligent et très très doué au sabre

Mugen c'est le taré qui saute dans tous les sens qui a un style de combat pas du tout académique mais il est néanmoins très doué

Jin c'est la fille, elle ne se bat pas, elle est drole un peu naïve et parfois tête à claque ^^"


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:46

J'vais faire un peux de recherche, merci Bozzo Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:51

de rien de rien ^^
Si vraiment tu trouve pas je te conseille e-mule, j'ai tout eu là dessus mais chut Wink

le petit lien animeka : http://www.animeka.com/animes/detail/samurai-champloo.html une note de 9.63 c'est mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samurai champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Divers... :: Jeux Vidéos et Mangas-
Sauter vers: