Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AdODarkmax

Aller en bas 
+15
Ace*Ventura
Yakuza893
kadaj
Talib
arkantos
vipers
Alexia
~*Kill*Gogeta*~
Mega*rikku
Kaisoka
Bozzo
Seube
Chantilly'sS
Rpgfantasia
Sephiroth1er
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:10

ARRÊTER DE VOUS ENGUEULER BORDEL!!
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:13

Peace >>

Sephi ta stop ta postu' donc tu peu deserté ta postu' nan?
De plus j'vois pas l'interet de l'insulté Confused
Sa t'avance a quoi?

'fin bon sa fait plus pitier qu'autre chose votre 'histoire' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:39

Roh peace and love x_X

Je t'aime Ace, je t'aime Sephi, et je vous aime les autres Wink

Et CladZ, ferme ta gueule please, tu connais rien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly'sS

Chantilly'sS


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : /where Chantilly'sS ='p
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:47

Talib a écrit:
Et CladZ, ferme ta gueule please, tu connais rien >.>

Au moins, sa mérite d'être clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:49

Chantilly'sS a écrit:
Talib a écrit:
Et CladZ, ferme ta gueule please, tu connais rien >.>

Au moins, sa mérite d'être clair Rolling Eyes

Bah quoi ><

CladZ apparait et dit " IZUMO TE REFUS KAR T PA B1 KLASSER "

Nan mais evidemment il connais rien, alors je m'exprime s'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:51

Il totalement raison , a se meler de ce qui ne lui regarde pas , je me suis contenu , mais ce qu'il a dit c'est bien ce que je pensais , comment il peut diretement dire " t'es pas accepté a cause du classement " il s'est prit pour qui le mossieur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:23

Je m'adresse a Hyldan, Est-ce bien Izumo ? Ou boulet land ? ^^ (je parle pas de tout le membres) regarder la vulgarité de certain je dis bravo, juste pour t'emmerder je ne la fermerai pas, j'étais Izumo avant toi, si tu crois tout savoir je t'indique la porte !

Tu crois mieux savoir que moi sur le jeu ? Tu joue depuis 1mois aller va lire la FAQ que tu n'as pas lu ^^

Pauvre petit gars, "Je suis Izumo je suis le plus fort" C'est ca que vous pensez ? Etre au dessus des autres ? Bravo la mentalié, insulte moi j'aime sa ^^ Et si tu veux vraiment avoir une convers avec moi tu me MP en attendant regarde l'heure c'est l'heure de dormir ^^

Edit:

Si tu parle de moi RPG j'ai la réponse:

Citation :
Il totalement raison , a se meler de ce qui ne lui regarde pas , je me suis contenu , mais ce qu'il a dit c'est bien ce que je pensais , comment il peut diretement dire " t'es pas accepté a cause du classement " il s'est prit pour qui le mossieur ?!

Et toi tu te crois pour qui a me parler comme ça ? Je n'ai pas le droit de parler ? Nouvelle génération des djeun'z ? Ce qui font la loi ? Je m'exprime si t'es pas content tu me MP je peux rien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:35

Cladz a écrit:
Je m'adresse a Hyldan, Est-ce bien Izumo ? Ou boulet land ? ^^ (je parle pas de tout le membres) regarder la vulgarité de certain je dis bravo, juste pour t'emmerder je ne la fermerai pas, j'étais Izumo avant toi, si tu crois tout savoir je t'indique la porte !

Tu crois mieux savoir que moi sur le jeu ? Tu joue depuis 1mois aller va lire la FAQ que tu n'as pas lu ^^

Pauvre petit gars, "Je suis Izumo je suis le plus fort" C'est ca que vous pensez ? Etre au dessus des autres ? Bravo la mentalié, insulte moi j'aime sa ^^ Et si tu veux vraiment avoir une convers avec moi tu me MP en attendant regarde l'heure c'est l'heure de dormir ^^

lol.

Pas envie de me debattre sur un jeu, mais bon =x

Ton argument de classement --> Quand Sephi avait 40K en reput, il etait super actif

Et sinon j'aime bien Ace, et j'aime bien Sephi aussi, ils sont deux amis >.>

Sinon :

Citation :
Je m'adresse a Hyldan, Est-ce bien Izumo ? Ou boulet land ? ^^

Ouai, j'suis un boulet ( et la guild ) car je t'ai dit " shut up " en francais Rolling Eyes

Citation :
j'étais Izumo avant toi, si tu crois tout savoir je t'indique la porte !

1) Ok cool mais osef

2) Evidemment je connais mieu l'histoire que toi, j'ai meme donner Sephi un Pour moi Wink

Citation :
Tu crois mieux savoir que moi sur le jeu ? Tu joue depuis 1mois aller va lire la FAQ que tu n'as pas lu ^^

Va regarder la guild de Celestia, et trouve le gars avec l'ID de 9801, je joues depuis 2 ans et 3 mois avec mon premier perso Wink

Citation :

Pauvre petit gars, "Je suis Izumo je suis le plus fort" C'est ca que vous pensez ? Etre au dessus des autres ? Bravo la mentalié,


J'ai rien dit, c'est juste un jeu =')


Alors voila s'tout,


K thx gtofh bye =x


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:36

Il manque pas d'air cce gamin Smile

Id Talib => 9801 avec Vance Very Happy

Bisoux sans rancunes , Talib tu reponds , apres tu lockes

( va finir d'ecrire ta fic de delinquant cheateur Wink )


Edit Talib : nah j'suis pas comme ca, j'vais le laisser argumenter =')


mdr , ensuite il dit ce monsieur que c'ets nous qui nous crotyons haut dessus , CladZ , tu nous agace :S


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:37

Mdr, nan laisse deverouiller, quand hyldan re je demande qu'il deverouille, j'adore parler au gamin ^__^

Tiens lui qui est si vieux qu'il me cite les anciens Admin qu'on rigole Wink

Edit: Owi, alors pourquoi me dis-tu tagueule plus le droit de parler sur ce forum maintenant ?

Je me suis mit a répondre ici a cause des contre direct sur Sephi, c'est un ami et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:43

Mais quel gamin , mais excuse moi , t'es une mouche a merde ?!!!!! ya que ça qui decroche pas , ma parole !!

Mais j'sais pas si tu sais que ton attitude est DEPLORABLE mon garcon !!

Mdr , celui qui joue depuis un mois , ila ^ptete pas lu la Faq , mais il reste en jeu lui^^ il a meilleure reputation qu'un cheateur ban Ip , ( tu n'crois pas ? )

edit qui repont a ton edit : par consequent comme tu est un ancien Izumo , Tu as tout a fait le droit de te meler de ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:48

Oula tu viens sur ce passé de cheater ! Tu es fort ! Super ! Je t'applaudit tu viens de marquer un point...

Desoler pour ce que je connais, tout es partit d'un tagueule que je n'ai pas sut accepter Wink

J'ai cheaté et alors ? Sa te fais quoi ? Sa te fais bander ? *o*

Nan franchement c'est pas Izumo ici mdr x) c'est devenu n'importe quoi...

Je ne suis pas une mouche a merde, ou alors tu vois le reflet de ta personnalité, je suis un porc x) Tu veux un témoin ? Demande à Hyldan.

Je joue depuis un mois ? T'es un rigolo dis moi ^^ tu as quel âge ? 9ans ? Euh mes persos sont banni tu ne verra pas leur ID mais il tourne dans les 17.000 pour mon premier perso.

J'ai lu la FAQ avant de jouer et dès que frost ajouta une règle je l'ai lu, après tu me dira pourquoi tu as cheaté alors, apprends a lire rigolo dans la partie Slayers Online Hack.

Et pour les petits malins qui diront "Je parie tu ne l'a même pas dis a frost" je leur réponds aller vous coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:49

Citation :
Mdr, nan laisse deverouiller, quand hyldan re je demande qu'il deverouille, j'adore parler au gamin ^__^

J'aime parler avec toi aussi =x

Citation :
Tiens lui qui est si vieux qu'il me cite les anciens Admin qu'on rigole Wink

T'a qu'a regarder mon ID, genre j'ai besoin de repondre a toi =')

Et sinon je sais meme pas depuis combien de temps que toi tu joues, alors t'a qu'a me dire ca >.>

Citation :
Owi, alors pourquoi me dis-tu tagueule plus le droit de parler sur ce forum maintenant ?

T'a pas le droit de deranger tout le monde, t'aide pas la guild, et t'aide pas Sephi, bref tu sert a rien, desoler =x

Citation :
Je me suis mit a répondre ici a cause des contre direct sur Sephi, c'est un ami et voilà

Alors car il y a des Contres, tu va foutre le merde sur un postu ? oO

Moi j'aime bien Sephi, Ace est Contre et bah j'vais pas attaquer Ace >.>

p.s : genre tu va appeller Rpg un jeune, s'pas mon faute qu'ils ont banni tout tes persos ='), il est probablement plus vieu que toi IRL et IG

K thnx bye =x
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:52

LOL xD

Je n'aide pas sephi je le défends quand je vois la réaction des Izumo maintenant sa fais peur x)

Si on a pas le droit de répondre au topic, dites sur vos règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:53

Cladz a écrit:
Nan franchement c'est pas Izumo ici mdr x) c'est devenu n'importe quoi...
Non,c'est juste que tu n'accepte pas que ont t'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:54

~*Kill*Gogeta*~ a écrit:
Cladz a écrit:
Nan franchement c'est pas Izumo ici mdr x) c'est devenu n'importe quoi...
Non,c'est juste que tu n'accepte pas que ont t'insulte.

Tout à fait, donc excuser moi des autres choses dites mais je n'acceptes pas l'insulte de talib Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:56

Si au moin tu arrêterais de faire chier,ils arrêteraient de t'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:56

Cladz a écrit:
LOL xD

Je n'aide pas sephi je le défends quand je vois la réaction des Izumo maintenant sa fais peur x)

Si on a pas le droit de répondre au topic, dites sur vos règles Wink


C'est precieux =')

Desoler de t'avoir casser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:57

Hey , applaudit , tu dois avoir mal au mains , ya comme un gout de repetitions mon vieux Wink

Tueux juger sur une guilde alors quze t'y est pas , la je peux mettre tout mon coeur et 'tapplaudir toi, oh comme tu es ridicule Wink

Je sais pas si Hyldan restera ton eternel bouclier humain , mais en tout cas il devrait penser que ton comportement a été immature

inon , j'ai 14 ans Smile a part cela , vois tu un brin d'ilmmaturité ici ? moi j'en vois chez toi Smile

Woaah , tu m'a battu sur l'id , j'ai 28 k moi Smile

sinon , j'ai pas l'barreau quand tu me diqs que tu cheate , tu m'fais pitié , et les poersonnes dnas ton genre , ca le fait rire Smile

et pour finir :"Je parie tu ne l'a même pas dis a frost"
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:57

Cladz a écrit:
J'ai cheaté et alors ? Sa te fais quoi ? Sa te fais bander ? *o*
Et cette réponse la était vraiment mentalité gamin de un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:04

ourf , 5 reponses en si peu de temps , sinon Perf kill, au moins quelqu'un qui comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:08

Bah ouais,je le trouve immature depuis même l'unions de ibryd quelque chose comme sa et Mizuchi.Mais défois il peut être cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:12

mdr , tu sais on l'a pas insulté ^^ c'ets sephi qui nous a insulté , talib lui a dit de se taire , et c'ets merité
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:18

Rolling Eyes de :roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:34

bon, vous devriez vous calmer un peut non ?

*se prend plein de coup*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AdODarkmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AdODarkmax
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: