Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tigroutation ? Aller hop c'parti !

Aller en bas 
+12
Kôji
Yakuza893
Mega*rikku
~*Kill*Gogeta*~
Kery
Rpgfantasia
Kaisoka
vipers
Chantilly'sS
MagiX'StorM
Talib
eltigro
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eltigro

eltigro


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 14/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:08

Bon bah voila je suis aller voir les inscrit a la confrontation et j'ai vu Izumo... Je me suis dit .. Quoi ? Elle renait ? Bon bah jvais aller voir alors, et c'est la que je reprend le lien vers ce forum ou j'ai ete tres actif pendant un certains temps ( suffit de voir mon nombre de message Surprised ).. Enfin bref me revoila ici, ceux qui etaient a Izumo avec moi me connaissent d'autres me connaissent surement moi, parceque bon je suis pas non plus quelqu'un de ultra mega connu hein :p Tout le monde me connais pas en tout cas Surprised

Alors voila Je suis Eldoran/Eltigro/LordTiger etc ... je joue depuis euhh depuis debut septembre 2004 donc j'ai vu des tas de choses passer et je suis toujours lvl 52 avec Eltigro.. En meme temps je me demande aussi comment j'ai fait pour atteindre ce niveau :p etant quelqu'un de ultra feignant en matiere d'xp Surprised
Bref j'y suis quand meme arriver mais j'ai fait lvl 48 a 52 d'un coup j'etrait impressioné par mon talent caché pour l'xp ! ( bon ok j'ai quand meme mis 7 a 8 mois pour passer lvl 47 a 48...
Je suis donc arriver a l'epoque ou les annonce des admin etaient visible sous le nom des admin donc on voyai par exemple "Frostfall(ann) : ELTIGRO RETOURNE XP", ouai bon c'fictif il me connaissais pas encore..., le lvl max etait le lvl 40 et c'est le seul lvl max que j'ai reussi a atteindre Surprised J'en suis encore bouche bée :p. Bah ouai parceque les release suivante j'ai aretter d'xp.. Comme je l'ai dit j'ai vecu des tas de choses.. Nottament certaines guerres a la foret des ombre, l'arene du chateau ou je passer mes 10 premiers lvl avant qu'elle sois bloqué, la NBL eh ouai parceque avant j'avais pas les meme opinion que maintenant.. me disais "c'est cool une arene privée", l'epoque ou le fofo de screenshoot etait ultra actif avec son createur BBB... Enfin des tas de choses quoi, j'etait alros a Brumed'argent la guilde qui m'aura le plus marquer puisque c'est ma premiere guilde, et la guilde dans laquelle j'ai passer le plsu de temps meme avant Celestia...
Donc voila j'ai aussi rejoins Izumo je sais plus quand parceque a force de squatter le fofo et apres la dissolution de Brumaria ( nouvelle brumed'argent ) et magic*noob's, je me suis dit "tien jvais postuler" bien sur c'etait pour le classement hein ! Non mais c'est parceque je connaissais presque tout le monde :p

Enfin voila j'ai vecu des tas de choses qui m'auront marqué.. Maintenant je suis a AI et je suis leadeur d'une guilde dont je peut etre fier je pense ( niveau ambiance ) denomée Celestia..

Je passe donc un ptit coucou special a tout les ex Izumo et aux squatteurs celeste et Animaux...

Sinon IRL j'ai 19 ans bientot et j'habite en seine et marne pres de disney ( owiii mickey Surprised ), j'aime beaucoup sortir, j'aime parler, j'adore le sport et le net mais bon vu que je sors beaucoup bah je suis plus trop sur le net Surprised... Et surtout je suis pas dragueur !
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:15

* A tout lu *

Bienvenue eldo Mr.Red ( Enfin re-bienvenue ) xD
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:28

MON ELDOOOOOOOOO CHIRIIIIIIIII ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly'sS

Chantilly'sS


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : /where Chantilly'sS ='p
Date d'inscription : 14/07/2006

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:29

Bienvenu Tigrou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:32

salut.
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:40

bienvenu eltigro
^^
mon petit super nwagnon si mes souvenir son bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka

Kaisoka


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : pendu sur un arbre
Date d'inscription : 01/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:55

je résume en 1 mot:

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:03

c'est ce que je viesn de dire =p
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:10

Bienvenue le tigrou officiel de Vesperae Wink

Content de t'voir Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kery




Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belguim
Date d'inscription : 14/07/2006

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:45

Salute c est quiero ? hum Aiduk euh dsl salut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:53

Yopi yop à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mega*rikku

Mega*rikku


Nombre de messages : 196
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 20/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:59

bê recoucou tewa ! ^^

rebavarde bien sur le fofo ='D
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:04

Salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
eltigro

eltigro


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 14/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:35

Heyyy super nwagnon c'est Tigroar ! Moi jsuis the tigrou officiel de Vesperae alias Eldoran Surprised

Sinon megaticul faut que tu me repasse ton adresse msn je crois que je l'ai perdu enfin je sais plus si je t'ai toujours dans mes contact :p

Sinon bah voila vous etes chez moi ici niahah j'etait la avant vous pour la plupart Surprised
Ouai bon ok 'est pas chez moi ... c'est ma maison de vacance alors :p

Sinon tout ceux qui etaient a Arkantis sont venu ici c'est ca ? Il s'est passer quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:45

pas tous ( du moins pas encore ) magix , nous a proposé qu'apres la dissolution de Arkantis on vienne , on a suivit et c'ets concluant
Revenir en haut Aller en bas
Mega*rikku

Mega*rikku


Nombre de messages : 196
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 20/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:19

eltigro a écrit:

Sinon megaticul faut que tu me repasse ton adresse msn je crois que je l'ai perdu enfin je sais plus si je t'ai toujours dans mes contact :p

non non tu m'as pas perdu ^^'
*te voit connecter* x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kôji

Kôji


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2006

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:15

Welcome Eldo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eltigro

eltigro


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 14/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:30

vouai j'ai vu ca megaticul mais apparement je t'avais supprimer de mes contact Surprised

Rhoo ca fais plaisir de voir certaines personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:43

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:19

CouCou ma Poule x), J'tai po dit Bonzour non plus >_<, j'avais pourtant poster sur chaque presentation Rolling Eyes
Tu peux mètre une foto de twa? x) t'as du changer depuis le temps ^_^; c'est vrai que l'autre date un peu Wink

Bezoux
Revenir en haut Aller en bas
eltigro

eltigro


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 14/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:22

Vouai l'autre date pas mal en voila une :p

j'ai cacher volontairement la tete de la fille par respecrt pour elle, pusi en plus trop belle pour tes yeux Surprised

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Pict1142vs9

Bon j'ai une sale tete la mais bon tanpis :p
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:37

j'tavais vu a la cam pourtant la je ne te reconnais même pas :O
Revenir en haut Aller en bas
eltigro

eltigro


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 14/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:46

bah jl'ai dit que j'avais une sale tete sur celle la puis en plsu de la chaleur et de mes cheuveux mal coupé par la coiffeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
TeChk

TeChk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2006

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:48

je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:54

s'pas afrreux è___é t'as vraiment une tête de Rital j'trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Empty
MessageSujet: Re: Tigroutation ? Aller hop c'parti !   Tigroutation ? Aller hop c'parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigroutation ? Aller hop c'parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Slayers Online :: Izumo-
Sauter vers: