Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je postule (vive l'originalité)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

je postule (vive l'originalité) Empty
MessageSujet: je postule (vive l'originalité)   je postule (vive l'originalité) Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:55

[edit] j'ai reçu une invitation et l'ai acceptée, je vous demande tout de même de donner votre avis sur ma venue dans la guilde aussi cette "postulation" fera office de présentation x) merci [/edit]

Salut à tous, comme le titre le dit je me suis décidé à postuler dans cette guilde. Avant d'énoncer les raisons qui m'ont poussé à le faire, je vais comme vous le demandez faire une description de moi et mon personnage.

Dans la vie j'ai 16 an, je m'appelle Vincent et habite à Saint-Brieuc (euh dans les côtes d'armor < Bretagne < france < planète terre (pour les plus pommés). Pour ce qui est des études je passe en term S spé SVt (qui a dit OSEF ?).
J'ai plusieurs passions, j'adore la culture japonaise (en particulier les mangas mais aussi la langue japonise en général), je suis accro à l'ordinateur et aux jeux vidéo en général.

Mon personnage nommé bozzo ( :'( ) je l'ai depuis 1 an et 8 mois (je crois que j'ai commencé entre octobre et novembre 2004). Je vois que la discipline est très importante dans la guilde alors je suis quand même fier de le dire je n'ai jamais été banni (avec aucun personnage). Pour ce qui est lvl or et reput je suis lvl 60, j'ai 2400 (et des poussières) de réputation et 40 M en banque. Bozzo est mon personnage principale et je joues avec lui (en ce moment 1h à 2h par jour)
(pour plus d'info sur mon perso : ma description

Je vais maintenant répondre aux questions demandez :

- Comment décrivez vous Slayers globalement?

Alors j'ai un point devue qui doit pas être le plus énoncé mais moi je voit slayers et vesparea comme une mini société. Avec son lot de nouveaux joueurs, de "boulets", de vieux joueurs, d'inactifs. Mais je vois surtout plusieurs clans qui se déssinent :
_les anciens ; _ les newbies ; _réputeurs et goldeurs ; _les "rpistes" ; _les autres
Je me situerait dans la dernière catégorie, je suis ni trop vieux jouer, ni trop récent. J'ai pas beaucoups de reputation ni d'or, je joue rp de temps à autre mais pas tout le temps ... Enfin bref pour moi slayers est un JEU qui fais vivre en son sein une communauté semblable à la vraie vie.

- Pourquoi Izumo vous tient à ce point à coeur?

Me tenir à coeur serait un bien grand mot pour une guilde dont je ne fais pas partie, je ne la connais que pour avoir fréquenté ses anciens membres avant sa destruction. C'est surtout que cette guilde m'intrigue, au moment où elle avait été détruite, j'ai été dans "arkantis", et au moment où arkantis se détruit, izumo renait ... je trouve ça intriguant Smile Ensuite, izumo est du japonais et comme je l'ai dit plus haut j'adore la culture niponne.

- Quel est votre principal objectif sur Slayers?

J'ai eu beaucoups d'objectifs sur slayers : le premier fut de monter en lvl jusqu'au max, réussi ; ensuite il fut de trouver une guilde digne de ce nom, archi réussi avec arkrion et arkantis ; après j'ai voulu essayer la réputation, archi raté xD ; en or pariel, disons que la flemme l'a emporté ; et finalement je crois avoir trouvé ma voie : 2 objectifs , m'amuser et qu'on retienne mon nom dans so .

- Si quelqu'un vous boulette en arène, que sera votre réaction?

Avant (quand je n'étais pas encore sage xD) mapremière réaction était de le pourchasser dans l'arène en criant "boulet !!!! " "BOULEEEEEEEEET" bref à être boulet moi même ... mais au fil du temps (à l'arène des sages avec yurienu entre autres) j'ai pris conscience qu'il vallait mieux expliquer à la personne qu'il y a des règles à appliquer ... ça marche dans 95% des cas, la personne arrète


Les raisons qui m'ont poussé à postuler sont :

_dissolution des membres d'arkantis (après 7 mois d'expérience commune à travers vents et marées lol )
_cette guilde mithyque renait de ses cendres et ne peut que mieu repartir donc je veux faire partit du bateau
_beaucoup de membres (motivés) d'arkantis viennent ici et m'ont conseillé de venir
_La guilde en plus d'être motivée est active
_ BoZzO[Izumo] <= c'est très beau vous trouvez pas ? :p


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

je postule (vive l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: je postule (vive l'originalité)   je postule (vive l'originalité) Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:57

Bozzo lol tu est un ancien Arkantis lol , tu a ton invit de reservée ^^, va l'accepter ^^. a pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 785
Localisation : hm
Date d'inscription : 21/05/2005

je postule (vive l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: je postule (vive l'originalité)   je postule (vive l'originalité) Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:57

favoritism c nul sa march pa
CONTR DSL
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

je postule (vive l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: je postule (vive l'originalité)   je postule (vive l'originalité) Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:58

Topic A verrouiller
vu qu'il a l'invit
Revenir en haut Aller en bas
Hyldan

Hyldan


Nombre de messages : 999
Localisation : Dans l'abîme infernal....
Date d'inscription : 21/05/2005

je postule (vive l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: je postule (vive l'originalité)   je postule (vive l'originalité) Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:03

Humm voilà la première postulation respectant les règles misent en place... je trouve ca vraiment très sympathique de prendre de ton temps pour postuler alors que tu es déja dans la guilde xD
Mais bon, c'est un très bon exemple pour les postulants à venir...
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-quest.org/
Contenu sponsorisé





je postule (vive l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: je postule (vive l'originalité)   je postule (vive l'originalité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je postule (vive l'originalité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule
» *Toc Toc* Je viens postulé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: